AGENT GESTION DE SUIVI DES ACHATS ET SUIVI COMPTABLE

Référence : DEF_04-00055921

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Armée de terre
  • Localisation : 700AVENUE DE NEGREPELISSE 82000 MONTAUBAN

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

- Suivi des commandes achats décentralisés et procédures particulières (marché Pneumatique Piles Batteries, SEA…)
- Pilotage des besoins SIM@T.
- Assure la saisie des régularisations comptables (bulletins de litiges magasins, mouvements internes).
- Traitement des urgences des ateliers rattachés en liaison avec BMOI/PSOA.
- Gère l’ensemble des opérations liées à l’entretien du référentiel article DIA, DEA (émission, suivi, relances….).

Profil recherché

Comptabilité publique « ÉTAT »
Utilisation de la bureautique au quotidien

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • 9rsam-rh-recrutement-pc.resp.fct@intradef.gouv.fr
  • damien.duboc@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le ministère des Armées et des Anciens combattants assure la protection du territoire national, de la population et des intérêts français partout dans le monde. Pour la réalisation de ses missions, il emploie, outre les militaires, plus de 60 000 civils en France et à l’étranger. Rejoindre le ministère des Armées et des Anciens combattants, c’est rejoindre une communauté de 275 000 personnes exerçant ainsi leurs talents dans une grande variété de métiers auprès des forces armées sur tout le territoire.

À propos de l'offre

  • Possibilité de restauration sur place
    Horaires variables sur 4,5 jours hebdomadaire
    Pas de transport collectif
    Avant toute prise de contact envoyer un CV + LM + 3 dernières notation à 9rsam-rh-recrutement-pc.resp.fct@intradef.gouv.fr


  • Code des marchés publics

  • Vacant à partir du 01/07/2025
  • Assistante / Assistant achats marchés

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