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AGENT GESTION PERSONNEL MILITAIRE
Référence : DEF_04-00046622
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Armée de terre
- Localisation : 2 RUE DUMERBION 08000 CHARLEVILLE-MEZIERES
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Le 3ème régiment du génie est un organisme de l’armée de Terre qui assure des missions d’appui au combat, d’appui général et de franchissement. Son effectif est de l’ordre de 1000 militaires et de personnels civils.
L’agent au sein de la cellule effectifs du bureau des ressources humaines (B.RH) a pour mission d’assurer, sous l’autorité du chef de cellule de toutes les opérations nécessaires à l’administration, à la gestion du personnel qui lui sont demandées en conformité avec la règlementation en vigueur et en appliquant les procédures prédéfinies. Il sera l’interlocuteur privilégié des unités élémentaires pour toute information concernant le suivi médical au régiment.
- Fiabiliser et numériser les données des Dossiers individuels Uniques (DIU) papier et dans Concerto.
- Assurer le suivi, dans le cadre de la gestion du temps, des contingents, des congés particuliers, des arrêts de travail et des convocations médicales , réforme et CLM/CLDM , congés des blessés, et lettres de mise en demeure.
- Saisir les données individuelles liées aux arrêts de travail et VMP dans le SIRH Concerto.
- Conseiller le commandement et les administrés sur leur situation personnelle en terme de suivi médical
Participer au contrôle interne
Etre l'interlocuteur privilégié du commandement, du Centre Médical des Armées (CMA) et de la Direction des Ressources Humaines de l'Armée de Terre (DRHAT).
Profil recherché
Bonne connaissance RH de la gestion du personnel militaire.
Compétences attendues
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES
- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR
- TRAVAIL EN EQUIPE
- REGLES DE GESTION ET D'ADMINISTRATION DES PERSONNELS
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- hugues.vanhaerens@intradef.gouv.fr
- hugues.vanhaerens@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
Restauration possible au cercle mess de garnison.
La base de défense est intégrée en milieu urbain : ligne de transport (SNCF et BUS).
Nombreux commerces de proximité et grandes surfaces. -
Concerto -
Vacant à partir du 01/07/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie