Agent polyvalent administratif - COMMUNE DE RAVEL
Référence : O063250617001412
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Ravel
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La commune de Ravel située dans le Puy-De-Dôme compte 718 habitants.
Vous travaillez en collaboration étroite avec le Maire et la Secrétaire Générale de Mairie.
"Vous êtes une personne dynamique, adaptable et vous avez déjà une première expérience en collectivité ou dans le domaine administratif ? Rejoignez nous !
Gestion de l'accueil
- Accueillir, informer et orienter tous types de publics
- Répondre aux appels téléphoniques,
Gestion administrative
- Rédaction de courrier
- Gérer le planning de la salle des fêtes (réservation et contrats de location)
- Préparer et mettre en forme les actes administratifs du Maire et les actes d'état-civil,
Gestion Budgétaire :
- Saisie des mandats et des titres
Urbanisme :
- Enregistrer les dossiers d'urbanisme (PC, DP, CU...)
Etat -Civil
- Établir les actes d'état civil (naissance, reconnaissance, mariage, décès...)
Profil recherché
COMPETENCES TECHNIQUES
- Maitrise de l'outil informatique et bureautique
- Maitrise de l'expression écrite et orale
- Connaissance de l'environnement institutionnel, des collectivités territoriales et de la FPT.
- Réception, traitement et diffusion de documents, d'informations
- Suivi et mise en forme des dossiers administratifs
- Gestion et suivi d'une procédure
COMPETENCES D'ORGANISATION
- Organisation et gestion des priorités
- Méthodologie de classement et d'archivages
COMPETENCES D'ADAPTATION
- Travail en autonomie
- Capacité à s'adapter à différents interlocuteurs
COMPETENCES RELATIONNELLES ET SOCIALES
- Savoir travailler en binôme
- Accueillir le public avec amabilité
- Respect de la confidentialité
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 6 mois
Merci d'adresser votre candidature lettre de motivation et CV à l'attention de Madame le Maire soit par :
- mail à mairiederavel@wanadoo.fr
- Courrier à Mairie de Ravel - 1 place Paul Sabatier 63190 RAVEL
Contact: Mme PEALLAT Diana au 04 73 68 44 74
entretien prévu le : 25 juillet 2025
Rémunération : Grille indiciaire adjoint administratif -
Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
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Vacant à partir du 01/09/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie