AGENT POLYVALENT ET ACTIVITES DE SERVICES

Référence : DEF_04-00029625

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Armée de terre
  • Localisation : 102 avenue de la 13ème DBLE 12230 LA CAVALERIE

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

La 13ème Demi-brigade de Légion étrangère est un des régiments d'infanterie de la 6ème Brigade légère blindée. Le poste se situe sur le camp du Larzac composé d'un effectif de 1338 personnes : 1293 militaires et 45 personnels civils.
Le titulaire du poste assure :
- La gestion de l’organisation de l’arbre de Noël des enfants du régiment
- Envoie des courriers et réceptionne les lots de la tombola des journées portes ouvertes
- Assiste le chef BEH
- Est particulièrement en charge des relations avec les familles et les épouses ainsi que de l’organisation des journées de cohésions régimentaires
Animer le point de vente en assurant toutes les opérations
Accueillir et conseiller les clients
Représenter le personnel civil auprès du commandement
Assister le BEH dans les processus d’accueil des familles
Coordonner et fédérer les actions en direction des familles et des épouses (arbre de Noël, JPO, …..)
Organisation de la tombola et JPO
Traitement des dossiers ASCC
Accueil des nouveaux arrivants
Gestion des chèques cadeaux à Noël

Compétences attendues

- GESTION D'UN POINT DE VENTES EN RESTAURATION HOTELLERIE ET LOISIRS
- ORGANISATION DES ACTIVITES CULTURELLES ET DE LOISIRS
- RIGUEUR
- REACTIVITE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- ACCUEIL ET RENSEIGNEMENT
- ADAPTATION A SON INTERLOCUTEUR
- AUTONOMIE
- PRISE D'INITIATIVES

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • frank.bouet@intradef.gouv.fr
  • david.pilawa@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • ficheDePoste.typeAffectation.das (durée : 3 ans)
    20km de Millau (Aveyron) et 90km de Montpellier (Hérault)
    Horaires de travail : 38h00 sur 4,5 jours en journée continue Restauration sur place


  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/11/2023
  • Chargée / Chargé de prestation hôtelière

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