AGENT POLYVALENT LOISIRS

Référence : DEF_21-00049876

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : 8 AVENUE DU PRESIDENT KENNEDY 78100 ST GERMAIN-EN-LAYE

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

- Servir la clientèle aux heures d’ouverture du bar. Assurer l’approvisionnement et la vente des articles du bar aux prix indiqués.
- Renforcer les équipes en cuisine, service, hébergement, à l’accueil selon nécessité. Assurer la mise en place et l’entretien des salles de restaurant.
- Assurer une gestion rigoureuse, notamment le rendu monnaie avec exactitude lors des ventes des articles par le biais du terminal point de vente.
- Entretenir et nettoyer le comptoir, le mobilier, les matériels et les salles de loisirs dont il a la charge en respectant les règles d’hygiène.
- Mettre à jour les tarifs des articles proposés à la clientèle en fonction des décisions votées au conseil d’administration.
- Assurer le soutien des autres activités de la succursale.
- Renforcer les équipes lors de prestations spécifiques (agencement de mobilier, mise en place, service, débarrassage et remise en condition du matériel).
- Appliquer les règles fixées sur la manipulation et la sécurisation des fonds du bar.

Profil recherché

CAP ou Bac Pro : métiers de la relation aux clients et aux usagers / force de vente / métiers du commerce / restauration.
Stage d'opérateur sur SIGMESS et Ciel point de vente. Stage débit de boissons.

Compétences attendues

- ACCUEIL ET RENSEIGNEMENT
- ADAPTATION A SON INTERLOCUTEUR
- GESTION D'UN POINT DE VENTES EN RESTAURATION HOTELLERIE ET LOISIRS
- PRISE D'INITIATIVES
- AUTONOMIE
- TECHNIQUES DE STOCKAGE EN RESTAURATION HOTELLERIE ET LOISIRS
- CONNAISSANCE DES REGLES ET TECHNIQUES D'UNE GESTION DE TRESORERIE
- RESPECT DES PRINCIPES DE LA SURETE ALIMENTAIRE FOOD DEFENSE
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • pascale.eppler@intradef.gouv.fr
  • stephane.terreau@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le ministère des Armées et des Anciens combattants assure la protection du territoire national, de la population et des intérêts français partout dans le monde. Pour la réalisation de ses missions, il emploie, outre les militaires, plus de 60 000 civils en France et à l’étranger. Rejoindre le ministère des Armées et des Anciens combattants, c’est rejoindre une communauté de 275 000 personnes exerçant ainsi leurs talents dans une grande variété de métiers auprès des forces armées sur tout le territoire.

À propos de l'offre

  • Transports : RER A – Tram 13 – Bus
    Congés : 25 CA et 18 RTT. Plusieurs cycles de travail
    Restaurant administratif sur site.
    IGESA : crèches, aides sociales, vacances et loisirs.
    Associations culturelles et sportives.
    Parc de logements MINARM.
    Participation mutuelle

  • Travail possible, soirées, WE, jours fériés. Heures supplémentaires.
    Renfort éventuel dans une autre succursale.
    Activité non compatible avec le télétravail.

  • Vacant à partir du 01/10/2025
  • Chargée / Chargé de prestation hôtelière

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