Agent technique - EHPAD DE MIMIZAN

Référence : O040240424000120

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Centres communaux d'Action Sociale
  • Localisation : Mimizan
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 23/06/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) entre 2300 et 2500¤ Brut par mois (astreintes comprises) € brut/an
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

L'agent technique assure la maintenance des équipements techniques ainsi que l'entretien des infrastructures de l'EHPAD. Il veille à assurer une disponibilité optimale des installations et équipements, tout en assurant la sécurité des résidents et utilisateurs.

Veiller au bon fonctionnement des bâtiments, des installations et des équipements.
Réalisation de l'entretien et la maintenance du matériel
Assurer la prévention sanitaire et sécuritaire
Entretien des espaces extérieurs
Gérer les commandes et les livraisons de fournitures et de matériaux
Réalisation de l'entretien des véhicules et du transport des résidents de l'accueil de jour
Assurer les liens avec diverses sociétés prestataires
Manutentions ponctuelles
Participation à la démarche qualité/gestion des risques
Poste à temps complet
Horaires de travail : 8h30-12h/14h-17h30
Modalités particulières de temps de travail : Astreintes 1 semaine sur 2
Exigences liées au poste : Respect des consignes de sécurité, des formations techniques obligatoires et des normes qualité.
Environnement de travail :
- Travail à l'intérieur et à l'extérieur
- Conduite de véhicules
- Manipulation de machines ou outils dangereux
- Port de charges

Profil recherché

- Maitrise des principales techniques des divers corps de métier du bâtiment.
- Connaissance de la réglementation des ERP.
- Connaissance de la réglementation en matière d'hygiène et sécurité.
- Connaissance des normes sanitaires.
- Connaissances des règles de sécurité et signalisation des chantiers.
- Connaissance des techniques de chargement et de manutention.
- Esprit d'équipe et pédagogie
- Autonomie, polyvalence et rigueur.
- Faire preuve de discrétion et de confidentialité.
- Avoir une attitude adaptée au bon fonctionnement du service public.
- Disponibilité.
- Dynamisme et réactivité.
- Faire preuve d'initiative, capacité d'organisation et savoir hiérarchiser les actions.
- S'adapter aux différents changements d'activités.
- Savoir rendre compte.
- Être garant de sa sécurité et de celle du public et respecter les règles de sécurité.

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 3 mois

    Lettre de motivation et CV à adresser à :
    Madame REBEYROL Aurélie
    Directrice EHPAD MIMIZAN
    12 avenue Jean Rostand
    40200 MIMIZAN

  • Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.

  • Vacant à partir du 23/06/2024
  • Plombière, opératrice, chauffagiste / Plombier, opérateur, chauffagiste en froid et ventilation

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