agent technique polyvalent - SIVU AFFAIRES SCOLAIRES D'ALTKIRCH
Référence : O068251125000592
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Altkirch
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Débutant
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
MISSIONS PRINCIPALES :
Sous la tutelle du Président du Syndicat, et de la responsable administrative, l’agent technique polyvalent assure l’entretien, la maintenance du bâtiment et l’accueil des usagers.
MISSIONS COMPLEMENTAIRES :
- Surveillance de la sécurité, de l’état du bâtiment et des espaces extérieurs.
- Prévention et sécurisation des équipements et des installations.
- Accueil, information, orientation et conseil avec les intervenants extérieurs.
- Mise en place et démontage matériel des manifestations.
- Gestion des stocks et des fournitures.
- Entretien, maintenance des équipements …
- Assure la propreté et le nettoyage des espaces et du mobilier.
Profil recherché
RELATIONS FONCTIONNELLES :
- Relations importantes et discrètes avec les usagers et les partenaires.
- Relation avec les entreprises de maintenance et les fournisseurs.
- Relation avec les services de la Collectivité.
COMPETENCES TECHNIQUES :
Nettoyage des espaces et des mobiliers :
- Savoir utiliser le matériel et les produits adaptés à l’entretien des espaces.
- Organiser son travail afin de maintenir le bâtiment et les espaces dans un état de propreté satisfaisant et accueillant (gestion des bennes à ordures …)
Maintenance du bâtiment :
- Savoir réaliser les petits travaux de maintenance de façon autonome.
- Savoir identifier les problèmes de maintenance
- Connaître le fonctionnement des installations et du bâtiment.
COMPETENCES RELATIONNELLE :
- Etre capable d’accueillir des usagers, les partenaires et les intervenants en faisant preuve d’adaptabilité et d’écoute.
- Maîtriser sa communication en fonction des situations.
- Veiller à l’image de marque de l’établissement.
SAVOIR FAIRE :
- Autonomie, rigueur, méthodologie.
- Capacité d’organisation et de planification.
- Capacité à arrêter et contrôler les intervenants extérieurs.
- Capacité à anticiper, à prévoir.
SAVOIR ETRE :
- Savoir adopter son attitude aux situations.
- Etre soucieux des attentes des usagers et des partenaires.
- Savoir s’affirmer pour faire respecter la bonne utilisation des espaces et des équipements.
- Au regard des différents interlocuteurs nécessaire discrétion, garant de l’image de la collectivité.
MOYENS TECHNIQUES :
- Matériel de maintenance et d’entretien.
CONDITIONS D’EXERCICE :
- Travail majoritairement au sein d’un bâtiment.
- Horaires irréguliers, fortes amplitudes horaires, travail les week-ends fréquents.
- Disponibilité et adaptabilité avec usages divers et partenaires.
- Variabilité saisonnière en fonction des plannings d’utilisation des salles.
- Présence nécessaire lors de l’occupation du bâtiment.
- Permis B et moyens de locomotion personnel
À propos de l'offre
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CV et lettre de motivation à envoyer à
Monsieur le Président Joseph-Maurice WISS
par mail siasaccueil@siasaltkirch.fr
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique, Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe, Agent de maîtrise, Technicien, Technicien principal de 1ère classe, Technicien principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 5 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste avec un temps non complet et quotité de temps de travail inférieure à 50%. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/02/2026
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Chargée / Chargé de propreté des espaces publics