AIDE REGISSEUR DE RECETTES ET DE DEPENSES

Référence : DEF_30-00044711

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service de Santé des Armées (SSA)
  • Localisation : 2 BOULEVARD SAINTE ANNE 83000 TOULON

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

L'hôpital d'instruction des armées Sainte Anne est un hôpital de court séjour, d'adulte d'une capacité de 316 lits et places. Son offre de soins est principalement médico-chirurgicale et l'établissement assure la permanence des urgences. Il est soutenu par des départements financier, logistique et économique.

Au sein du département économique et financier et placé sous l’autorité du régisseur d’avances et de recettes, le personnel affecté à ce service exerce des missions polyvalentes. Il est responsable de l’identification des paiements réalisés par virement sur le relevé de compte de l’établissement, de l’édition et de la transmission des courriers vers les différents débiteurs, de l’émission des certificats administratifs de paiement, de la relance des patients au titre des impayés et peut être amené, de manière occasionnelle, à assurer la fonction de caissier.
Exploiter le relevé de compte de l’HIA Sainte-Anne.
Identifier les paiements reçus par virement sur le relevé de compte de l’HIA Sainte-Anne.
Emettre et transmettre des courriers de « Trop-versé » (recette indue + rejet virement).
Relancer les patients débiteurs en cas d’impayés.
Emettre les certificats administratifs de paiement.
Archiver la documentation.
Tenir la fonction de caissier.
Gérer le courrier.

Profil recherché

Connaissance du milieu hospitalier.
Connaissance générale du service de santé des armées appréciée.

Compétences attendues

- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- REGLES, PROTOCOLES ET PROCEDURES D'UN DOMAINE
- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR
- TRAVAIL EN EQUIPE
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • marie-reine.valette@intradef.gouv.fr
  • carine.briano@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le Service de santé des armées est composé de 14 700 hommes et femmes civils et militaires et de plus de 4 000 réservistes. Son rôle est d’assurer le soutien médical de l’armée de Terre, de l’armée de l’Air et de l’Espace, de la Marine nationale et de la Gendarmerie, en tout lieux et en toute circonstance, en métropole comme sur les théâtres d’opérations.

Pour cela, il est organisé en une chaîne santé complète et autonome, de soins, d’expertises, de recherche, de formation et de ravitaillement en produits de santé.

En savoir plus sur l'employeur

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Parking
    Conciergerie sur place
    Restauration possible sur place
    Proximité des gares (routière et ferroviaire) / BUS Crèche
    Horaires à définir au sein du service
    Possibilité d'accéder au grade supérieur.

  • Complément de traitement indiciaire de 49 points (CTI)
    Formation au logiciel AREGIE

  • Vacant à partir du 01/03/2025
  • Chargée / Chargé de la comptabilité publique

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