AMA /RMA H/F - Service chirurgie plastique
Référence : 2025-1973656
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier Universitaire de Poitiers
- Localisation : Poitiers
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Assistant médico administrative- Référente médico administrative
(AMA-RMA) H/F
Service de chirurgie plastique
Mi-temps - 50%
CDI
A pourvoir prochainement
I. Présentation générale du CHU
Composé d’environ 2 700 lits et places, le CHU de Poitiers s’étend sur 5 sites (Poitiers, Châtellerault, Loudun, Lusignan, Montmorillon) répartis sur l’ensemble du territoire de la Vienne.
Etablissement de soins de référence à vocation régionale, le CHU de Poitiers assure à la fois une mission de proximité pour les 436 000 habitants de la Vienne et une mission d’appel régional et de recours pour les 1,8 million d’habitants du Poitou-Charentes.
Le CHU de Poitiers est organisé en 15 pôles d’activités cliniques et médico-techniques. Avec près de 8 000 professionnels, il constitue le premier employeur de la Vienne.
II. Poste proposé
- Missions générales
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- Assurer la gestion de l’activité du secrétariat,
- Accueillir des patients et des familles
- Vérifier des informations administratives concernant le patient dans le cadre de l’identitovigilance
- Saisir les codages externes pour facturation
- Saisir, corriger et envoyer des courriers médicaux,
- Réceptionner et traiter les courriers,
- Accueil téléphonique
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- Fonction gestion et accueil physique :
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- Gestion des courriers (frappe et envoi des CR),
- Gestion des dossiers médicaux (création, numérisation des documents apportés par les patents)
- Gestion des plannigns de RDV,
- Gestion des RDV y compris pour l’activité libérale
- Gestion des dossiers médicaux (création, numérisation des documents)
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- Fonction saisie :
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- Mise à jour des données médicales dans Télémaque,
- Saisie des courriers,
- Saisie du codage dans Web100T
- Gestion des mails
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- Nature du contrat et des conditions de recrutement
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- CDI à compter à pourvoir prochainement
- La rémunération est fixée sur un grade d’Adjoint administratif, catégorie C (grille indiciaire de la fonction publique hospitalière), soit un salaire de 1095€ brut - 880€ net
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- Quotité de temps de travail
- Temps partiel 50% (17,5h)
III. Profil recherché
- Diplôme et formation requis
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- Titre professionnel de secrétaire assistant médico-social et/ou une expérience en secrétariat médical
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- Compétences et qualités requises
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- Savoir accueillir et orienter les patients.
- Maitrise du vocabulaire médical et de l’orthographe,
- Savoir-faire de la saisie de courrier
- Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel.
- Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natur... (la suite sur le site de l'employeur).
Localisation
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 01/07/2025
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Secrétaire