APPROVISIONNEUR RHL

Référence : DEF_21-00057315

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : BASE NAVALE DE TOULON 83000 TOULON

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le Groupement de Soutien Commissariat (GSC) Toulon est un établissement du Service du Commissariat des Armées qui assure des missions d’administration générale et de soutien commun de façon mutualisée au profit des organismes du ministère des armées.

Sous l’autorité du chef du GSC, le pôle de Toulon assure le soutien commun (Logistique, Ateliers, Transport, GET), la restauration, l’hébergement, les loisirs ainsi que l’accueil multiservices, l’orientation, certaines missions relevant des domaines de l’administration et conditions du personnel au profit des forces et des services du ministère des armées implantés dans la base de défense de Toulon, sur le site de Ste Anne, ainsi qu’à l’école des marins pompiers. Il possède 4 espaces ATLAS (3 sur la base navale et 1 sur le site de Sainte-Anne). Le pôle de Toulon est l’interlocuteur privilégié auprès du commandement des formations soutenues.

L’agent en poste doit établir et suivre les achats sur factures et marchés simples répondant aux demandes des utilisateurs dans la limite du budget alloué.

Sous l’autorité du chef du bureau approvisionnement, l’agent assure les achats sur bon de commande et la gestion des approvisionnements en vivres au profit des magasins de la succursale logistique vivres.
- Établir des bons de commandes dans le respect des marchés établis.
- Recueillir ou faire constater l’exécution du service fait.
- Suivre l’exécution des dépenses sur les cartes achats.
- Assurer la responsabilité des relances et gérer les litiges auprès des fournisseurs.
- Susciter et consolider les expressions de besoins en vivres.
- Tenir à jour les tableurs Excel de suivi d’activité.
- Assurer la gestion des approvisionnements en denrées et effectuer la valorisation des entrées en stock.
- Incrémenter et mettre à jour le fichier article du logiciel logicad.
- Assurer les relations avec les fournisseurs et les formations clientes.
- Analyser les éléments techniques.
- Archivage.
Tous travaux ou études nécessaires au bon fonctionnement de l’activité.

Profil recherché

Maîtrise des outils bureautiques.

Compétences attendues

- RIGUEUR
- ORGANISATION ET METHODE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- ANALYSE
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- REGLEMENTATION ET JURISPRUDENCE DE LA COMMANDE PUBLIQUE
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- MAITRISE DES RISQUES DES ORGANISMES - CONTROLE INTERNE
- CONNAISSANCES DES PRODUITS ALIMENTAIRES
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • joelle.louvier@intradef.gouv.fr
  • laure.bartel@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ANS
    Crèche à proximité immédiate
    Restaurant administratif
    Transport en commun
    Parking sur zone
    Régime ARTT et horaires variables

  • Ordinateur type PC, applications : logicad, outils bureautiques (excel, word,outlook)
    Selon la charge de travail, possibilité d’effectuer des heures supplémentaires.
    Rythme hebdomadaires de travail : semaine à 5 jours ou 4.5 jours
    Tous stages dans les domaines concernés.

  • Vacant à partir du 01/10/2025
  • Chargée / Chargé de restauration, d'intendance

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