ASSISTANT ADMINISTRATIF À LA GESTION DES DÉCHETS (H/F) - Annemasse Agglo

Référence : O074250801403503

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Annemasse
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/08/2025

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

La Direction de la Gestion des Déchets assure en régie, la collecte des ordures ménagères sur les 12 communes de l'agglomération, la collecte des emballages recyclables par le biais d'une prestation de service ainsi que la gestion en régie des 4 déchetteries du territoire.
Sous la responsabilité du responsable service déchetterie/multibennes et responsable service collecte vous serez en charge des missions suivantes : 
Rejoignez une équipe dynamique et participez à des projets stimulants

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o074250801403503-assistant-administratif-gestion-dechets-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Vous devez posséder une bonne connaissance de l'environnement territorial, des procédures administratives (notamment de facturation), des fondamentaux de la comptabilité publique et de la gestion des temps de travail. La maîtrise des outils informatiques (Suite Office, KELIO, STYX, CIRIL, PRECIA) et des techniques de secrétariat est essentielle, ainsi qu'une parfaite maîtrise des règles de communication écrite et orale. Vous devez savoir anticiper, organiser, analyser, travailler en équipe, gérer votre temps, et prendre des initiatives. Rigueur, réactivité, polyvalence, discrétion et sens du service public sont indispensables pour assurer la qualité des missions et le respect des procédures.

Qui sommes-nous ?

Avec près de 95 000 habitants, Annemasse Agglo est la deuxième agglomération de Haute-Savoie.
Véritable acteur du service public, notre communauté d'agglomération intervient dans de nombreux domaines et s'intègre pleinement dans le bassin de vie transfrontalier du Grand Genève, territoire dynamique de près d'un million d'habitants.
Pour porter et mettre en ½uvre les nombreux projets d'Annemasse Agglo, ce sont plus de 600 agents qui sont au quotidien au service des usagers.

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 9 mois

    service recrutement - tél 04 50 87 83 00 poste 2205

  • Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

Des offres d'emplois recommandées pour vous