ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE H/F - Communauté de Communes Golfe de Saint-Tropez - COGOLIN
Référence : O083251120001403
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Cogolin
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le Pôle Environnement, constitué de la Direction des Déchets Ménagers et Assimilés, des services Cours d'eau, Forêt, Espaces maritimes et Gemapi maritime a pour mission la gestion, la valorisation et l'élimination des déchets ménagers et assimilés, ainsi que la mission fondamentale d'agir en faveur du développement durable du littoral, des cours d'eau et des bassins versants côtiers. Sous la responsabilité du responsable du service GEMAPI, vous aurez en charge le secrétariat et la gestion administrative du service et assurerez un appui administratif à la Direction du Pôle. \n
Vous réalisez le suivi administratif et financier des travaux d'intervention du service Gemapi et des prestataires. Vous assurez le suivi et le contrôle budgétaire du Service GEMAPI Maritime (participation à la préparation du budget du service, actualisation des tableaux de bords budgétaires, ...) et la saisie de bons de commande pour la direction du Pôle. Vous assisterez à la constitution des dossiers de consultation des entreprises pour les marchés de maîtrise d'oeuvre ou de travaux. Vous constituez les dossiers de demande de subvention du service dans le respect des délais. Vous assurez l'accueil et le secrétariat (veillez au suivi des appels, planification et organisation des réunions, gestion des commissions...) pour le service et la direction du Pôle. \n
Profil recherché
Vous êtes titulaire d'un bac ou bac +2 Gestion/comptabilité et avez une première expérience d'assistanat. Vous maitrisez les techniques de secrétariat (accueil, classement, archivage...) et les outils bureautiques (traitement de texte, tableur, powerpoint...). Vous possédez les bases en comptabilité et avez des notions de marchés publics. La connaissance du logiciel Ciril Comptabilité, M57 et des marchés publics seront des atouts. Autonome et organisé, vous avez su démontrer des qualités relationnelles et une capacité d'adaptation qui vous permettront d'assurer les missions confiées. \nVous avez une appétence pour travailler dans un environnement stimulant : rejoignez nos équipes !\n\n\n
[b]Avantage(s):[/b]
Participation mutuelle santé, Participation prévoyance., Forfait mobilité, Titres restaurants, Télétravail possible, Semaine 4.5 jours , Oeuvres sociales COS Méditerrannnée, Prime annuelle
À propos de l'offre
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Postulez à partir du lien de candidature ci-dessous:
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 01/01/2026
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Gestionnaire de comptabilité