Assistant administratif et logistique d'animation H/F - VILLE DE DUNKERQUE
Référence : O059251205000547
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Dunkerque
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Rosendael est un quartier doté d’équipements de proximité (écoles, maisons de quartiers…) et d’agglomération (hôpital en plein développement, centre culturel du Château Coquelle, lycée horticole, …) avec des manifestations d’envergure qui attestent d’un vivre ensemble dynamique (Fête du Végétal, marché du Noël, de l’art…). L’équipe engage de nombreux projets permettant aux habitants de faire l’expérience sensible de la nature en ville et elle les encourage, grâce à de nombreuses actions, à être davantage acteurs de leur vie.
➢Accueil et gestion administrative des demandes de salles municipales
Accueil et accompagnement des porteurs de projets.
Suivi de l’ensemble du circuit de la demande (gestion de l’agenda des salles, suivi des dossiers de demande, calibrage des besoins logistiques, en lien avec le chargé d’animation, saisie administrative sur les logiciels spécifiques : Kiosk, Planitech, Litteralis, Elise.
➢Gestion des dossiers et suivi de la commission Facil
Accueil et accompagnement des porteurs de projets pour la constitution de leur dossiers, animation de la commission Facil.
➢Logistique
Boissons et alimentation : suivi des commandes, gestion des stocks.
Matériel : inventaire et rangements des matériels.
Salles et manifestations extérieures : état des lieux, propositions d’agencement, installation et suivi technique. Gestion du matériel informatique et technique à installer pour la tenue des manifestations.
Petites interventions techniques.
➢Activités associées aux manifestations
Diffusion de la communication (pour l’ensemble des actions de la mairie, propositions de quantités et d’options de diffusion et distribution).
Accueil et surveillance des manifestations portées par la mairie, dans une logique de polyvalence de l’ensemble de l’équipe.
Profil recherché
Ce poste est fait pour vous si ….
Savoirs et savoir-faire
Connaissance du quartier et de ses événements
Connaissance du réseau associatif et des partenaires institutionnels
Connaissance des règles de sécurité (notamment incendie)
Savoir rédiger
Avoir utiliser les outils informatiques (suite Microsoft Office et applications spécifiques)
Savoirs être
Sens du travail en équipe et du partenariat
Sens de l’initiative, de l’autonomie et des responsabilités.
Goût pour l’innovation
À propos de l'offre
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Les p’tits + : Rejoignez une équipe polyvalente, accompagnante et engagée.
Transmettez votre candidature via le site
Date butoir : 15/01/2025 Date des entretiens : Mardi 3 février 2026
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 01/04/2026
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie