ASSISTANT ADMINISTRATION PERSONNEL

Référence : DEF_21-00027687

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : QUARTIER DELESTRAINT 51400 MOURMELON LE GRAND

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le groupement de soutien de la base de défense de Mourmelon/Mailly est un organisme interarmées du Service du Commissariat des Armées qui assure des missions d'administration générate et de soutien commun de façon mutualisée au profit des organismes du ministère des armées relevant de son périmètre de compétence. Le GSBdD Mourmelon/Mailly soutient plusieurs formations et micros établissements du ministère. Le groupement articule son action autour de 4 pôles pour assurer le soutien des unités. L’assistant gestion administration du personnel militaire a pour mission de gérer les effectifs, en assurant l’adéquation quantitative des ressources humaines aux besoins exprimés par le ou les employeurs.
Réaliser le suivi des mutations, des incorporations MDR au niveau du GSBdD (SIREC)
Réaliser l’ensemble des missions attribuées à l’administrateur local Concerto,
Former les gestionnaires RH sur les SIRH concerto et BI4 des FE soutenues,
Effectuer de la gestion courante de dossiers militaires

Compétences attendues

- REGLES DE GESTION ET D'ADMINISTRATION DES PERSONNELS
- REGLES DE CHANCELLERIE
- MISE EN OEUVRE DE LA REGLEMENTATION ET LES PROCESSUS EN MATIERE DE REMUNERATION DES PERSONNELS CIVILS ET MILITAIRES
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES
- TRAVAIL EN EQUIPE
- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • mathilde.gonzalez@intradef.gouv.fr
  • angelique.desmoulins@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • ficheDePoste.typeAffectation.das (durée : 3 ANS)


  • Vacant à partir du 01/11/2023
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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