Assistant commande publique (h/f) - Châtenay-Malabry
Référence : O092250923001037
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Châtenay-Malabry
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Assiste le service dans la gestion administrative des dossiers de la commande publique, notamment :
- accueil téléphonique et physique,
- saisie des AAPC et des correspondances avec les candidats dans la plateforme MAXIMILIEN,
- réception des offres des candidats, ouverture des plis, analyse des candidatures,
- rédaction des pièces de procédure (PV commission, tableau d'analyse des plis, registre de dépôt des offres, décision, etc.)
- organisation des séances de commission d'appels d'offres,
- rédaction des courriers (lettre de rejet, notification, etc.),
- suivi des reconductions des marchés,
- rédaction des avenants,
- saisie des dossiers dans le logiciel EKSAE,
- transmission des pièces au contrôle de légalité par voie dématérialisée via le logiciel
DOCAPOST Fast,
- archivage des dossiers,
- assiste ponctuellement le service pour la partie achat / magasin et la saisie ponctuelle des bons de commande sur le logiciel EKSAE
- assiste ponctuellement la responsable de la Division des Affaires Juridiques sur la partie Juridique / Assurances
Profil recherché
Compétences techniques :
- Connaissance de la réglementation des Marchés Publics et de ses procédures ;
- Maîtrise du processus décisionnel de la commune ;
- Aisance rédactionnelle et maîtrise des termes juridiques liés à la commande publique ;
- Maîtrise du logiciel CIRIL (partie marchés publics) et du profil d'acheteur MAXIMILIEN.
Compétences relationnelles :
- Capacité de travail en équipe ;
- Capacité à échanger sur les dossiers et transmettre les informations sur les dossiers à tous les stades de la procédure ;
- Aptitude à gérer avec précisions et rapidité les questions soulevées par les services, partenaires extérieurs et les entreprises.
Qui sommes-nous ?
Avec près de 35 000 habitants, Châtenay-Malabry, Ville verte en plein essor, développe de nombreux services grâce à des outils innovants et s'inscrit dans une dynamique rayonnante de projets. Chaque jour, plus de 600 agents ?uvrent au service des Châtenaisiens pour faciliter leur vie quotidienne. Avec un plan de formation ambitieux, les agents sont accompagnés tout au long de leur carrière dans le développement de leurs compétences professionnelles, leurs projets d'évolution ou de mobilité.
Rejoindre Châtenay-Malabry, c'est choisir de partager des valeurs d'humanité, de proximité, incarner le sens du service public et s'épanouir dans un territoire agréable à taille humaine.
À propos de l'offre
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Merci d'adresser votre CV et votre lettre de motivation à [email protected]
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint administratif
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 01/12/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie