assistant communication - DIVES SUR MER
Référence : O014250528000153
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Dives-sur-Mer
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Débutant
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels rémunération statutaire + régime indemnitaire € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
En tant qu'assistant(e) de communication, vous assurez de multiples tâches, en lien avec votre responsable : participation et mise en ½uvre du plan de communication (objectifs, budget...), contribution aux différents projets de communication interne et externe, participation à la création des supports de communication (print et web), participation à la logistique et suivi des événements, gestion administrative du service, suivi des relations médias.
Concernant les outils web et social media, vous déployez des contenus éditoriaux dans le respect de la ligne éditoriale
Vous venez renforcer le Pôle Communication sur l'ensemble de ses missions :
* Rédactionnel : vous contribuerez à la rédaction et mise à jour de divers supports (plaquettes, rapports, communiqué de presse...) et participerez à la rédaction de la newsletter de l'Agence et rédigerez des articles pour le site internet.
* Réseaux sociaux : vous contribuerez à animer la page de la ville de Dives-sur-Mer. Vous évaluerez l'impact de la page et apporterez vos idées, dans le respect de la ligne éditoriale.
* Publications : vous contribuerez à la réalisation de campagnes et supports de communication (vidéos, animations et créations graphiques, suivi des prestations).
* Evénementiel : vous participerez à l'organisation des manifestations pilotées par la ville de Dives-sur-Mer.
* Administratif et vie du pôle communication : vous contribuerez aux tâches administratives du pôle (rédaction des briefs, gestion des devis, factures, prises de rendez-vous, relations prestataires, rédaction de courriers, impressions des supports...).
Agile, créatif/créative et autonome, vous apporterez vos compétences au service du Pôle Communication et contribuerez à son efficacité.
Profil recherché
Diplômé(e) en communication (Bac +2), vous pouvez compter notamment, parmi vos compétences professionnelles sur vos bonnes capacités d'expression écrite et votre maîtrise des réseaux sociaux.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et votre réactivité. De nature organisé(e), vous maîtrisez la conduite de projet et vous savez être force de propositions.
Doté(e) de qualités d'analyse et de synthèse, vous avez acquis de bonnes capacités d'adaptation et d'anticipation et vous appréciez le travail en équipe. Votre sens relationnel et vos qualités de diplomatie et de communication sont également reconnues.
Une première expérience professionnelle, ou une formation réalisée en alternance/apprentissage serait appréciée mais n'est pas exigée
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 3 mois
CV et lettre de motivation -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
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Vacant à partir du 28/06/2025
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Chargée / Chargé de communication