Assistant communication et commercial - HOPTISOINS F/H

Référence : APHP_2024-13086

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Siège de l'AP-HP
  • Localisation : Val de Marne (94), France

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Stage
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Non renseigné
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

TYPE DE CONTRAT : Stage 6 mois

Ce stage de 6 mois permettra au stagiaire de contribuer à la gestion et au développement de la plateforme HOPTISOINS. Il/elle sera amené(e) à travailler sur différentes missions :


Communication
-           Réalisation des newsletters internes
-           Rédaction des pages éditoriales
-           Participation à la mise en place du planning éditorial en lien avec l’équipe commerciale et des offres publiées ou à venir.
-           Mise en place des campagnes de communication (visuel, articles, programmation)
-           Participation à l’organisation de l’anniversaire (évènement virtuel d’environs 7000 participants)


Commercial
-       Création, gestion et modération des invitations et des offres de spectacles
-       Gestion des reporting


Relations utilisateurs
-       Gestion du support utilisateur
-       Participation à la gestion du Cercle des utilisateurs (Une rencontre en physique, groupe Whatsapp, …)



En complément, le/la stagiaire pourra être amené.e à :
-       Présenter HOPTISOINS auprès des professionnels de l’AP-HP lors de déplacements sur les sites hospitaliers
-       Prêter main forte à l’équipe dans l’organisation d’événements potentiels.

D’un point de vue général, le/la stagiaire sera invité(e) à faire preuve d’initiatives et partager ses idées concernant l’amélioration de la plateforme, les types d’offres proposées…

Profil recherché

PRE-REQUIS

Profil recherché : Master 1/ Master 2 – Marketing / Communication / Gestion de Projet

SAVOIR FAIRE REQUIS

- Capacité rédactionnelle
- Qualités relationnelles pour assurer les relations avec les utilisateurs, les partenaires, les membres de l’équipe ainsi que les interlocuteurs au sein de l’AP-HP
- Adaptabilité, empathie et bonne organisation


CONNAISSANCES ASSOCIEES

- Connaissance de l’univers numérique, de ses outils et fonctionnalités
- Connaissance de logiciels de communication (newsletter, graphisme,…)

SAVOIR ETRE REQUIS
- Créativité
- Curiosité
- Polyvalence



À propos de l'offre

  • Chargée / Chargé de communication

D'autres offres pourraient vous intéresser

  • CHARGE DE COMMUNICATION

    • Communication

    • Localisation : Val de Marne (94)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Direction Interarmées des Réseaux d'Infrastructure et des Systèmes d'Information (DIRISI)
    • En ligne depuis le 20 novembre 2024
    Ministère des Armées
  • IGPDE - SEC GEN : Chef/fe de bureau « synthèse, stratégie, communication » H/F

    • Communication

    • Localisation : Val de Marne (94)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Institut de la gestion publique et du développement économique (IGPDE)
    • En ligne depuis le 13 novembre 2024
    Ministère de l’Économie et des Finances
  • Chef(fe) de projet, ingénieur(e) télécommunications expert(e) SEN-CCED-191 H/F

    • Communication

    • Localisation : Val de Marne (94)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Direction générale des entreprises (DGE)
    • En ligne depuis le 08 novembre 2024
    Direction générale des Entreprises (DGE)