ASSISTANT CONTROLE DE GESTION-QUALITÉ H/F

Référence : 2023-1126429

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Central
    DEFENSE MOBILITE DIRECTION
  • Localisation : Rue : 16 BIS AVENUE PRIEUR DE LA CÔTE D'OR Code postal : 94114 Ville : ARCUEIL

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Assistant le chef de section et le chargé de qualité, le titulaire du poste est chargé de mettre en oeuvre les outils de recueil des informations, d’exploiter ces informations afin de renseigner les indicateurs quantitatifs et qualitatifs
associées aux processus. Il participe notamment à la démarche qualité.

Activités Principales :

Collecter, consolider et analyser les informations alimentant les différents indicateurs (qualitatifs et quantitatifs)

Profil recherché

ANALYSE

TRAVAIL EN RESEAU

DEMARCHE PROCESSUS

SYNTHESE DES INFORMATIONS

MANAGEMENT DE LA QUALITE(DES ORGANISMES)

UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE

TRAVAIL EN EQUIPE

Expérience professionnelle souhaitée :

Un parcours professionnel en qualité d’assistant contrôleur de gestion ou dans le contrôle interne, qualité
serait apprécié.

Qui sommes-nous ?

Défense mobilité (DM) est un service à compétence nationale rattaché au directeur des ressources humaines du ministère des armées. Il a pour mission d’assurer la mise en oeuvre de la politique de transition professionnelle des militaires en reconversion, du personnel civil en réorientation professionnelle hors des fonctions publiques et des conjoints du personnel du ministère des armées.
Au sein du bureau stratégie de la direction de DM, la section pilotage est responsable de la qualité et produit
l’ensemble des données chiffrées, analyses et/ou éléments de langage au profit des acteurs internes et externes à
DM (DRH des FAFR, HCECM, Cour des Comptes, questions parlementaires).
Elle contribue à la rédaction du rapport social unique du MINARM. Dans le cadre de la démarche qualité mise en
oeuvre à DM , la section contribue à l’animation du réseau des acteurs de la qualité, à l’amélioration des processus, à
leur documentation ainsi qu’à l’organisation des revues stratégique et de processus. Elle renseigne les indicateurs
de satisfaction en conformité avec la charte aRHiane.

À propos de l'offre

  • RER B : LAPLACE /Ligne 4 arrêt Barbara


    Pour candidater : christine.mitais@intradef.gouv.fr

  • Possibilité de télétravail sous réserve de l’autorisation du supérieur hiérarchique

    RIFSEEP 3

  • Vacant à partir du 01/02/2023
  • Assistante / Assistant de direction

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