Assistant de direction h/f

Référence : 2023-1337603

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université Reims-Champagne-Ardenne
    l'Université de Reims Champagne-Ardenne
  • Localisation : REIMS
Postuler par mail

Date limite de candidature : 13/10/2023

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Mission générale : assister la Directrice des Etudes et de la Vie Universitaire dans ses missions de gestion de la DEVU et coordonner des projets transversaux de la Direction.

 Mission 1 : Assistance de la Directrice des Etudes et de la Vie Universitaire

·         Gestion de l’agenda, du courrier, de rendez- vous, lien avec les chefs de service et les agents de la DEVU, etc.

·         Participation au suivi du budget de la DEVU

·         Suivi des processus RH

Qui sommes-nous ?

5ème employeur du territoire champardennais, l’Université de Reims Champagne-Ardenne emploie environ 2500 agents permanents localisés sur 6 sites.
Pluridisciplinaire, elle forme près de 29 000 étudiants chaque année dans des domaines variés (lettres, droit, sciences humaines, technologie, etc.).
Multisite, son implantation en fait une université de proximité à taille humaine.

Descriptif du service

5ème employeur du territoire champardennais, l’Université de Reims Champagne-Ardenne emploie environ 2500 agents permanents localisés sur 6 sites.
Pluridisciplinaire, elle forme près de 29 000 étudiants chaque année dans des domaines variés (lettres, droit, sciences humaines, technologie, etc.).
Multisite, son implantation en fait une université de proximité à taille humaine.

À propos de l'offre

  • Savoir-faire

    ·         Connaissance générale des techniques de gestion administrative

    ·         Connaissance de la gestion d’une direction des études dans l’enseignement supérieur et la recherche

    ·         Maîtrise des techniques de bureautique et de communication

    ·         Connaissances générales de la gestion d’un budget et des ressources humaines

    Savoir être

    ·         Disponibilité

    ·         Autonomie et prise d’initiative

    ·         Organisation

    ·         Rigueur

    ·         Sens de l’anticipation

    ·         Discrétion

    ·         Sens du contact

    ·         Diplomatie

  •  II -  Contraintes particulières de travail  

     Gestion de l’imprévu – adaptabilité

    Quelques déplacements ponctuels (participation à des réunions, à des salons, etc.)

  • Vacant à partir du 02/10/2023
  • Assistante / Assistant de direction

D'autres offres pourraient vous intéresser