ASSISTANT DU SUIVI PATRIMONIAL DU CONTRAT DE PARTENARIAT PUBLIC PRIVE BALARD - MINISTERE DES ARMEES

Référence : DEF_14-00038308

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction des territoire, de l'immobilier et de l'environnement (DTIE)
  • Localisation : 60 BOULEVARD DU GENERAL MARTIAL VALIN 75015 PARIS

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

La sous-direction « Balard » de la direction des territoires, de l’immobilier et de l’environnement a la responsabilité du contrôle des prestations prévues dues au contrat de partenariat public-privé, signé en 2011 par le ministère des armées avec Opale Défense, régissant les activités de soutien du site de Balard (10 500 agents, 13,5 hectares de superficie). Au sein de la sous-direction, le bureau exploitation maintenance est en charge du suivi des prestations d’exploitation maintenance réalisées par le titulaire du contrat de PPP, du respect des objectifs de performance et du suivi des demandes de prestations de travaux.
En appui au chef de la section patrimoine et performance :
- vous assurerez des missions de contrôles des prestations de space planning et des opérations de maintenance ou ordres de travail techniques sur les applications métiers et sur le terrain,
- vous serez chargé du suivi et l’instruction des demandes de prestation de service mobilier ;
- vous serez en mesure de suivre l’inventaire mobilier,
-vous aurez une visibilité sur l’attribution des espaces de stationnement du site ;
- vous pourrez participer à des projets menés au sein de la sous-direction.
• Pour plus d’informations sur nos métiers : https://www.civils.defensegouv.fr
• Pour rencontrer un de nos ambassadeurs : www.myjobglasses.com

Profil recherché

Confirmé (5-10 ans)
Vous avez une compétence à la conduite d’un marché de prestations et si possible des connaissances en marché d’exploitation et de maintenance. Vous savez utiliser l’environnement informatique bureautique et métier (gestion maintenance assistée par ordinateur). Votre esprit d'initiative, vos qualités relationnelles et votre sens du travail en équipe sont indispensables à l’exercice de ces missions.

Compétences attendues

- TRAVAIL EN EQUIPE
- REGLES DU MARCHE PUBLIC DE TRAVAUX
- REGLES SUR LES OUVRAGES
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- PRISE D'INITIATIVES

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • david1.pillon@intradef.gouv.fr
  • dtie.recrutement.fct@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3
    Nombreux avantages :
    - Restauration sur place avec contribution employeur, places en crèche, service de conciergerie ;
    - Accessibilité en transport en commun
    - Rythme de travail : 8h45 – 17h30 (16h30 le vendredi) - jours de congés : 25 - RTT : 18.
    Possibilité d’accéder au parc de logement du ministère.
    Offre de prestations sociales, culturelles, de loisirs et de tourisme : rendez-vous sur le site www.igesa.fr


  • Rejoindre le ministère des Armées, c’est rejoindre une communauté de 275 000 personnes exerçant leurs talents dans une grande variété de métiers auprès des forces armées sur tout le territoire. Vous pourrez accéder à un large panel d'offres de formation (RH, affaires juridiques, finances, achats publics, management, numérique, développement durable…) grâce à deux centres de formation et à une plateforme en ligne, tout au long de votre parcours professionnel (préparation aux concours).

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/09/2024
  • Responsable de gestion de patrimoine immobilier

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