
Assistant-e archiviste RH DRH Université Paris1 Panthéon-Sorbonne
Référence : 2025-1940324
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Université Paris I - Panthéon- Sorbonne
- Localisation : 12 place du Panthéon 75005 PARIS
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels selon expérience € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Placé sous la responsabilité directe de la responsable de la cellule d’appui administratif et financier, vous réalisez vos missions en transversalité avec les autres services de la DRH.
L’assistant(e) archiviste contribue à la collecte, à la conservation, au traitement, à la communication des documents produits par la DRH en lien avec le service des archives de l’Université.
A ce titre, vous assurez les missions suivantes :
Opérations d’archivage :
Tri,
Classement,
Identification des documents,
Élimination physique des documents,
Rédaction de bordereaux
Conditionnement,
Organiser les flux et maitriser les espaces de conservation
A noter, un agent titulaire de catégorie B actuellement en charge des archives de la DRH sera à superviser au quotidien.
Profil recherché
Titulaire d'un diplôme universitaire en archivistique et/ou première expériences significative dans le traitement d'archives produites par des services de ressources humaines.
· Savoir-faire attendus :
o Connaissances de la réglementation en vigueur et des techniques en matière d’archivage.
o Connaissances générales des statuts de la fonction publique et de l’enseignement supérieur
o Utiliser les logiciels spécifiques à l'activité
· Savoir-être attendus :
o Rigueur et fiabilité
o Sens de la confidentialité
o Sens du service public
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Qui sommes-nous ?
Descriptif du service
La direction des Ressources humaines a pour mission de piloter la politique de gestion et de développement des ressources humaines définie par la direction de l’université, conformément aux orientations précisées dans le contrat d’établissement
À propos de l'offre
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Pour candidater, nous vous remercions de bien vouloir envoyer votre C.V et lettre de motivation sur l'adresse suivante:job-ref-4q3rw0daqg@emploi.beetween.com
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Manutention (déménagement de boîtes d’archives)
Port de charges lourdes
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Vacant à partir du 01/07/2025
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Archiviste