Assistant (e) de gestion - AUTRES DE COLLECTIVITE TERRITORIALE DE GUYANE

Référence : o97346-202401009124

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Etablissements publics locaux
    AUTRES DE COLLECTIVITE TERRITORIALE DE GUYANE
  • Localisation : CAYENNE CEDEX
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 17/05/2024

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Assistant (e) de gestion
Direction des Moyens Généraux et de la logistique (DMG)

* Organiser, gérer et optimiser les ressources allouées à la logistique, à l'intendance et à l'entretien courant et nécessaires au fonctionnement de la collectivité
* Contribuer à la réalisation des objectifs stratégiques de la collectivité par la mise à disposition de la meilleure infrastructure dans le cadre des budgets alloués
* Elaborer et mettre en place des moyens, des services et des procédures permettant à l'ensemble des collaborateurs d'assumer leurs responsabilités professionnelles dans un environnement efficace.

Activités principales du poste :Les missions principales de l'assistant(e) de gestion sont :
? Assurer la liaison et maintenir la relation avec les services de la direction
? Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien du directeur
? Rédiger des courriers, des procès-verbaux et des notes courantes
? Rendre compte à travers des points réguliers de l'avancement de son travail, des rendez-vous prévus et des courriers à envoyer.
? Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting...).
? Assister aux réunions et en rédiger les comptes rendus.
? Structurer et assurer la transmission des informations en interne et en externe (documents provenant des différents services de la direction ou de l'extérieur aux services concernés à partir des consignes de son directeur).
? Etablir des bons de commandes
? Saisir et actualiser les bases de données
? Liquider et certifier de factures
? Suivre budgétaire des lignes de crédit du service
? Participer aux réunions de cadrage pour l'exécution des prestations des marchés publics

Profil recherché

Titulaire du cadre d'emploi des adjoints administratifs
Par dérogation un agent contractuel

? Expérience professionnelle : confirmée - expérience minimale de 2 ans sur un poste similaire

À propos de l'offre

  • Adresser votre lettre de candidature accompagnée d'un curriculum vitæ avant le 17/02/2024

    Envoyez vos candidatures à l'adresse mail : prh.recrutement.mobilite@ctguyane.fr

    Pour tout renseignement, s'adresser au service recrutement mobilité au 0594 27 11 65

  • Vacant à partir du 18/01/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

D'autres offres pourraient vous intéresser