Assistant-e de la déléguée régionale H/F

Référence : 2024-1513758

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Inserm Délégation Régionale Paris IDF Centre Nord
    INSERM - Délégation Régionale Paris-IDF Centre Nord
  • Localisation : 86-88 rue Regnault 75013 Paris
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Date limite de candidature : 31/03/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat

    CDD d'1 an

  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) A partir de 2 334 € brut € brut/an
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

En tant qu’assistant-e, votre rôle sera essentiel au bon fonctionnement de la délégation régionale.  Vos missions consisteront à :

  • Assurer le secrétariat de la déléguée régionale.
  • Assister la déléguée régionale et son adjointe dans les domaines de la gestion administrative et financière.

Vos activités principales seront les suivantes :

  • Tenir l’agenda de la déléguée régionale, organiser ses rendez-vous et préparer ses déplacements pour assurer une fluidité dans l’organisation.
  • Traiter les e-mails et suivre les dossiers pour une gestion efficace des informations et des projets.
  • Créer et mettre à jour les tableaux de bord afin de garantir une meilleure visibilité de l’information (annuaire, organigramme, liste de diffusions…)
  • Organiser/participer à des évènements (séminaires de la délégation, journée des secrétaires, ...).
  • Préparer, organiser et participer des réunions. Réaliser les comptes rendus,
  • Gérer le budget et les dépenses de la Délégation (missions des agents, fournitures, réception de matériel informatique, etc.).

Profil recherché

Connaissances

  • Connaissances générales de secrétariat et de gestion administrative.
  • Connaissance de la réglementation de base des domaines traités.
  • Connaître le statut de la Fonction Publique et des EPST.
  • Connaître l’organisation et le fonctionnement de l’établissement et des unités.


Savoir-faire

  • Savoir organiser son activité et hiérarchiser ses tâches en tenant compte des contraintes et des échéances.
  • Savoir informer et rendre compte.
  • Maitrise du pack office (Word, Excel, Powerpoint)
  • Savoir gérer un système de classement.
  • Savoir rédiger des courriers administratifs en respectant l’orthographe et la syntaxe.
  • Avoir une aisance pour utiliser les logiciels de gestion (Système d’information financier, Travel Planet).

  • Aptitudes
  • Capacité organisationnelle.
  • Rigueur et méthode.
  • Capacité d’adaptation.et d’autonomie
  • Dynamisme et réactivité.
  • Capacité à travailler en collaboration et à communiquer avec des interlocuteurs internes et externes.
  • Polyvalence
  • Sens de la confidentialité.

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
  • Spécialisation Secrétariat, bureautique

Localisation

Localisation : Immeuble Kadence, 86-88 rue Regnault 75013 Paris

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV est obligatoire

Qui sommes-nous ?

L’Inserm est le seul organisme public français entièrement dédié à la recherche biologique, médicale et en santé des populations. Il dispose de laboratoires de recherche sur l’ensemble du territoire, regroupés en 12 Délégations Régionales. Notre institut réunit 15 000 chercheurs, ingénieurs, techniciens et personnels administratifs, avec un objectif commun : améliorer la santé de tous par le progrès des connaissances sur le vivant et sur les maladies, l’innovation dans les traitements et la recherche en santé publique.

À propos de l'offre

  • • Encadrement fonctionnel d’une secrétaire et d’un agent d’accueil.

  • Vacant à partir du 01/04/2024
  • Assistante / Assistant de direction

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