Assistant-e gestionnaire - Suivi administratif des dossiers de subvention

Référence : 2024-1523604

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Agence Nationale de la Cohésion des Territoires (ANCT)
    ANCT
  • Localisation : 32 rue de la Dalbade - 31000 TOULOUSE
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Date limite de candidature : 26/04/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Sous la responsabilité de la commissaire de massif des Pyrénées et de ses adjoints, le/la titulaire a pour mission la vérification des demandes d’acompte, d’avance et de solde des dossiers instruits, ainsi que de la bonne classification dans les tableaux de suivi des opérations. Le/la titulaire, sera encadré(e) par la cadre d’appui du Commissariat de massif

Il/elle participe à l’activité générale du service en lien avec la programmation des dossiers subventionnés et le suivi des lignes budgétaires gérées par le commissariat de massif des Pyrénées. 

Profil recherché

Titulaire d'un Bac+ 2, vous bénéficiez d'une expérience dans le domaine concerné.

Vous savez utiliser parfaitement les outils bureautiques.

Vous faites preuve de rigueur,  de polyvalence et avez un sens de l’organisation et du travail en équipe

Vous êtes à l'aisance avec les chiffres, l'orthographe et la grammaire.

Vous savez prioriser les sollicitations, respecter les délais d’exécution, et les obligations de confidentialité.

Votre sens de l’écoute et des relations humaines, votre maîtrise de l’expression orale vous permettent d'échanger avec les maîtres d’ouvrage

Vous  avez du goût pour notre domaine d’activités.

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 7 Master/diplômes équivalents

Localisation

Localisation : 32 rue de la Dalbade - 31000 TOULOUSE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

L’Agence nationale de la cohésion des territoires a pour mission de conseiller et de soutenir les collectivités territoriales et leurs groupements dans la conception, la définition et la mise en œuvre de leurs projets. Elle conduit des programmes nationaux territorialisés et accompagne les collectivités, leurs groupements et les acteurs locaux dans la réalisation de leurs projets de territoire.

Chaque programme de l’ANCT porte une ambition propre, au service des territoires et des collectivités. Elaborés en concertation avec l’ensemble des acteurs pertinents, les programmes visent en priorité à faciliter l'accompagnement aux porteurs de projet et à soutenir le travail des collectivités locales. Les programmes sont mis en œuvre avec les collectivités territoriales en fédérant les partenaires, nationaux comme locaux.

À propos de l'offre

  • Télétravail possible 2 jours/semaine maximum

  • Vacant à partir du 01/03/2024
  • Assistante / Assistant de gestion financière

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