Assistant événementiel - régisseur - MAIRIE DE BATZ SUR MER
Référence : O044250204001211
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Batz-sur-Mer
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La commune de Batz-sur-Mer recherche un assistant évènementiel - régisseur H/F polyvalent pour ses évènements (spectacles, festivités et animations) de l'été 2025, afin d'apporter un regard technique et logistique dans l'organisation, un appui à la communication évènementielle, un accueil des artistes et du public pendant l'évènement et une aide pour le rangement/nettoyage à la fin de l'évènement. Nous recherchons un profil polyvalent et volontaire, pour assurer l'intendance (réservation des hébergements et de la restauration, le catering, l'accueil des artistes, mise en place de petit matériel, l'accueil public,...) et assurer le déroulé des évènements en accord avec les exigences des artistes/prestataires, les contraintes de sécurité et les fiches techniques.
RELATIONS FONCTIONNELLES
Vous travaillerez au sein de la direction Communication et Promotion du territoire.
Cette direction est composée de dix agents à l'année et d'une quinzaine en haute saison. Elle regroupe : la communication, la culture et l'événementiel, l'Office de tourisme communal, la vie associative et la médiathèque municipale.
Dynamisme, créativité, implication, autonomie et esprit d'équipe sont de rigueur au sein de ce pôle, qui organise toute l'année un grand nombre d'événements festifs et culturels à destination de la population locale, des résidents secondaires et des visiteurs de passage. Ateliers, concerts, marchés nocturnes, actions de médiation culturelle, spectacles jeune public... La programmation événementielle et culturelle est dense, spécialement de juin à fin août.
Sous la direction de la responsable Culture & Evènementiel et en relation avec les services vie associative, services techniques et police municipale, vous assurerez le bon déroulement des évènements en étant en soutien sur les missions suivantes :
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o044250204001211-assistant-evenementiel-regisseur?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
PROFIL & COMPÉTENCES
* Habilitation électrique souhaitée idéalement
* Formation sécurité incendie SSIAP 1 souhaitée idéalement et/ou formation aux premiers secours
* Connaissance souhaitée de la réglementation des ERP
* Sens de l'accueil, de la communication et des responsabilités
* Capacité à s'adapter, être autonome et polyvalent
* Expérience similaire souhaitée
À propos de l'offre
-
Durée du contrat : 3 mois
RENSEIGNEMENTS :
Tifenn QUIRION Responsable Culture & Evènementiel
tifenn.quirion@mairie-batzsurmer.fr / 02.40.23.77.43
Pour candidater : CV et lettre de motivation -
Art. L332-23 disposition 2 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un besoin saisonnier. Le contrat proposé ne peut excéder 6 mois, pendant une même période de 12 mois consécutifs.
-
Vacant à partir du 02/06/2025
-
Technicienne / Technicien du spectacle