ASSISTANT GESTION ADM PERSONNEL CIVIL SUP/ Chef section RH PC

Référence : DEF_21-00029271

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : 111 AVENUE DE LA CORSE 13007 MARSEILLE 07

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le groupement de la base de défense Marseille Aubagne (GSBdD) est un organisme interarmées du service de
commissariat des armées qui assure des missions d'administration générale et de soutien commun de façon
mutualisée au profit des organismes du ministère des armées relevant de son périmètre de compétence. Il articule
son action autour de 3 pôles et des Atlas rattachés pour assurer le soutien au plus près des unités. Le titulaire du
poste est le responsable de la cellule administration du personnel civil de l'établissement. A ce titre, il est le conseiller
technique du RRH et doit être en mesure de le suppléer. Le titulaire du poste contribue également à la cohérence et
à la fiabilisation des données dans ALLIANCE. Il contribue au dialogue social et à l'information syndicale au sein de
l'établissement. Il encadre l'agent de la formation ''employeur'', l'agent est chargé des missions suivantes : assurer la
préparation, le traitement, le contrôle des actes d'administration de gestion - collationner et contrôler les actes de
rémunération individuelle et collective - accueillir et renseigner les agents dans le domaine RH PC - Vérifier les
documents avant transmission ATE et CMG - organiser CLT et AMT - assurer suivi et constitution actes chancellerie
des personnels civils - préparer les travaux d'avancement.
Préparer les travaux de gestion (notation - avancement - formation)
Conseiller le chef de groupement pour la mise en oeuvre de la politique d'emploi et de gestion du
personnel civil
Contribuer au dialogue social au sein de l'établissement
Gérer et suivre les actes d'administration individuels
Receuillir, vérifier et mettre à jour les données administratives individuelles (via DAP et CMG TLN)
Réceptionner et conseiller les demandes des agents
Diffusion, contrôle et suivi de la mise en oeuvre des actes de gestion
Recueil, vérification et mise à jour des données administratives
individuelles
Fiabilisation - avancement - médaille
Mise à jour des dossiers individuels

Profil recherché

Une expérience en RH souhaitée

Compétences attendues

- REGLES DE GESTION ET D'ADMINISTRATION DES PERSONNELS
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- CONSEILS AUX ADMINISTRES
- PROACTIVITE ET FORCE DE PROPOSITION
- PROACTIVITE ET FORCE DE PROPOSITION
- TRAVAIL EN EQUIPE
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- ORGANISATION ET METHODE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • guillaume.brines@intradef.gouv.fr
  • marie.fery-dubus@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • ficheDePoste.typeAffectation.das (durée : 3 ans)
    poste situé sur la caserne AUDEOUD 13007 - Restauration - parking

  • SIRH ALLIANCE NG - Bureautique
    Formation interne RH

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/11/2023
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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