Assistant ou assistante Commande publique & Assurances (F/H) - COMMUNAUTE LESNEVEN COTE DES LEGENDES
Référence : O029251211001653
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Lesneven
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Au sein de la Communauté Lesneven Côte des Légendes, le service Commande Publique et Assurances travaille en transversalité avec l’ensemble des acteurs de la chaîne de l’achat. Composé de deux agents, il a pour missions principales l’analyse du besoin, la passation et le suivi administratif et financier des procédures de marchés publics et délégations de service public.
Sous la responsabilité de votre encadrant, vous participez aux différentes étapes d’une procédure de la commande publique ainsi qu’aux diverses étapes de la gestion assurantielle.
https://www.emploi-territorial.fr/offre/o029251211001653-assistant-assistante-commande-publique-assurances-h?pk_campaign=ep
Profil recherché
Profil
- Connaissance des règles de la commande publique et des finances publiques,
- Connaissance des assurances, à défaut, volonté affirmée de s’y former (formations possibles en intra ou via le CNFPT),
- Connaissance des outils numériques et métiers (SEDIT, Mégalis, ACTES, BOAMP, plateformes assurances, etc…),
- Maîtrise des outils bureautiques,
- Adaptabilité, autonomie, organisation, rigueur,
- Qualités relationnelles et rédactionnelles,
- Diplomatie et discrétion professionnelle,
- Aptitude à travailler au sein d’une équipe et aptitude à travailler en transversalité.
À propos de l'offre
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Une lettre de motivation (obligatoire) et un CV sont à adresser par mail à l’adresse suivante : rrh@clcl.bzh
Contact pour tous renseignements : Stéphane RABILLARD, responsable du service commande publique et assurances – 02 98 21 11 77 - commandepublique@clcl.bzh
Poste à pourvoir au : 01/03/2025
Date limite de candidature : 16/01/2026
Entretien prévu : l’après-midi du mardi 27/01/2026
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 01/03/2026
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Contrôleuse / Contrôleur de gestion achat