ASSISTANT PILOTAGE ETUDES RESTAURATION HOTELLERIE LOISIRS

Référence : DEF_21-00052691

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : 11 RUE DE GROUSSAY 78120 RAMBOUILLET

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Mener les travaux de coordination et de suivi des différents projets de SI (planification des différentes étapes projets, rédaction des dossiers fonctionnels, dossier technique, expérimentation, tests et recettes….) qui lui sont confiés.
Contribuer à la tenue et à la mise à jour des documents, des processus métiers.
Organiser et structurer la hotline sur les différents SI.
Apporter soutien et expertise auprès des GSC dans le domaine des SI 2H.
Participer aux différentes réunions concernant le B2H.
Animer la communication 2H via les différents réseaux (Intradef , brèves,…).
Traiter les fiches de synthèse demandées par les échelons centraux et services interne CIM.
Dispenser les formations 2H, à la demande (les ECA, RHL Sup, …).
Collaborer sur le dossier de l’offre de service en Métropole et sa mise en place en OME.
Participer à la mise à jour de la cartographie du 2H en lien avec les GSC et pôles de rattachement.

Profil recherché

Connaissance appréciée du domaine hôtellerie-hébergement.
Appétence pour les systèmes d’information (SI).

Compétences attendues

- RECUEIL ET ANALYSE DU BESOIN
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- SYNTHESE DES INFORMATIONS
- REGLEMENTATION EN RESTAURATION HOTELLERIE ET LOISIRS
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- COORDINATION ET ANIMATION DES ACTIVITES PEDAGOGIQUES
- DEMARCHE PROCESSUS
- EXPRESSION ECRITE
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- CONNAISSANCE DE L'ORGANISATION DU MINISTERE DES ARMEES

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • sigolene.goudon-de-lalande@intradef.gouv.fr
  • odile.sabius@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le ministère des Armées et des Anciens combattants assure la protection du territoire national, de la population et des intérêts français partout dans le monde. Pour la réalisation de ses missions, il emploie, outre les militaires, plus de 60 000 civils en France et à l’étranger. Rejoindre le ministère des Armées et des Anciens combattants, c’est rejoindre une communauté de 275 000 personnes exerçant ainsi leurs talents dans une grande variété de métiers auprès des forces armées sur tout le territoire.

À propos de l'offre

  • ITM : 8000€, 3 ans
    Logement SNI ou conventionné à proximité. Infrastructure scolaire à proximité. Possibilité de restauration sur place (self).
    Stationnement des véhicules autorisés sur le site (parking voitures et motos). Gare à 20 mn à pied. Cadre de travail agréable.

  • Horaires variables.
    Poste également ouvert aux secrétaires administratifs

  • Vacant à partir du 01/07/2025
  • Chargée / Chargé de restauration, d'intendance

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