Assistant technico administratif F/H - 100786 - CU LE HAVRE SEINE METROPOLE

Référence : O076240503000868

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : LE HAVRE
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 02/06/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Au sein du service outils de mobilité de la direction équipements professionnels et achats vous assurez l'assistanat techno administratif.

Missions du poste :

Mission 1 : Suivi du planning achat annuel : Participation à l'élaboration du planning. Mise à jour des documents de suivi. Suivi des crédits d'investissements en collaboration avec le service Administration et finances de la DEPA.

Mission 2 : Suivi administratif des dossiers d'achat véhicules : Organisation des réunions d'étude. Elaboration des bons de commandes. Suivi fournisseur avant livraison. Réceptions administratives des véhicules (Demande certificats d'immatriculations, d'assurances, de vignette Crit'Air, etc ...). Création du véhicule dans la base de données Parc Auto. Paiement des factures.

Mission 3 : Suivi du Plan Pluri-annuel d'investissement : Mise à jour des documents de suivi et des indicateurs. Suivi des crédits (engagements, mandatements, reports) en collaboration avec le service Administration et finances de la direction équipements professionnels et achats.

Mission 4 : Approvisionnement : L'agent pourra être amener à effectuer des achats en investissement ou en fonctionnement autres que des véhicules pour le service Outils de Mobilité. Elaboration de bons de commande et paiement des factures.

Mission 5 : Mises en concurrence : L'agent pourra être amener à effectuer des consultations auprès de fournisseurs pour le service Outils de Mobilité.

Mission 6 : Régie cartes grises : L'agent pourra être amener à tenir la régie des cartes grises en tant que suppléant.

Profil recherché

BAC +2 minimum
Connaissances des processus administratif
Connaissance du cadre des marchés publics
Savoir effectuer des bons de commandes
Savoir gérer la facturation
Gestion de la planification
Sens de l'organisation
Rigueur
Sens de l'initiative
Autonomie
Sens du contact

À propos de l'offre

  • CV et lettre de motivation requis

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif , Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 04/07/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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