Assistant(e) administratif(ve) et financier(ère)
Référence : 2025-2079495
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Réseau des acheteurs hospitaliers
- Localisation : Paris
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
1) Gestion des commandes de fournitures et prestations courantes :
- Demander des devis aux prestataires (fournitures de bureaux, consommables divers, abonnements, etc.)
- Saisir les bons de commandes
- Vérifier la conformité des livraisons / réalisations avec ce qui a été commandé (constatation du service fait)
2) Gestion des déplacements professionnels et des inscriptions aux congrès/salons :
- Effectuer les réservations de transports et d’hébergements sur la plateforme internet de l’agence de voyage
- Gérer avec l’agence de voyage les éventuels déplacements de groupe
- Effectuer les inscriptions aux évènements (congrès, salons), saisir les bons de commandes correspondant et constater les services faits
3) En cas d’absence de la chargée d’accueil, l’assistant(e) administratif(ve) et financier(ère) assure son remplacement et donc les missions suivantes :
- Assurer l’accueil physique des visiteurs : information et orientation
- Assurer l’accueil téléphonique : prise de message et orientation des appels
- Trier et distribuer le courrier entrant et sortant
Assurer la gestion des salles de réunion
Profil recherché
Resattitudes (savoir être communs) :
- Esprit d’équipe
- Etre orienté(e) client
- Etre orienté(e) résultats (performance)
- Rigueur
Savoir-faire métier :
- Organisation
- Gestion de commandes (du devis à la réception)
- Niveau intermédiaire sur Excel permettant de créer des tableaux de suivi simples
- Savoir se servir d’un ERP
- Maîtrise de l’usage d’une plateforme internet de réservation de déplacements
Savoir être métier :
- Communication efficace
- Discrétion et respect de la confidentialité
Localisation
Qui sommes-nous ?
Le Resah est un groupement d’intérêt public qui a pour objectif d’appuyer la mutualisation et la professionnalisation des achats du secteur sanitaire, médico-social et social. Collaborant avec 4 050 entités et plus de 1 000 fournisseurs, il est aujourd’hui l’un des acteurs majeurs du secteur.
Le Resah, c’est ainsi deux domaines d’activité complémentaires :
- Une centrale d’achat dotée d’un centre d’innovation par les achats
- Un centre de ressources et d’expertise spécialisé en achat et logistique (centre de formation, activités d’édition, digitalisation, échanges internationaux)
Le Resah est devenu le premier acteur public du secteur de la santé à obtenir le label Relations Fournisseurs & Achats Responsables.
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 15/10/2025
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Chargée / Chargé de gestion financière