ASSISTANT(e) AU RESPONSABLE DE L'APPUI AU PILOTAGE TERRITORIAL H/F

Référence : 2024-1529537

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction de la protection judiciaire de la jeunesse - DIR-IDF-OM
  • Localisation : 2ième étage Immeuble EL FAROUK, sis Rond-point SFR Kaweni - BP 1343 97649 MAMOUDZOU Cedex
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Date limite de candidature : 29/04/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) GROUPE IFSE : 3 € brut/an
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Vous apporterez votre concours au/à la responsable de l’appui au pilotage territorial (RAPT) dans l’exercice de ses missions d’appui au pilotage de la direction territoriale (DT), de suivi des actes de gestion RH pris au niveau interrégional, et de suivi budgétaire et financier des moyens de la DT. Vous apporterez votre participation à la mission d’appui au pilotage de la DT, accompagnerez les actes de gestion RH et participerez à l’allocation et à l’adéquation des moyens de la DT

Profil recherché

Connaissances :
Comptabilité publique et privée
Statut de la fonction publique
Gestion budgétaire et comptable
Techniques de pilotage des emplois et des effectifs
 

Savoir-faire :
Evaluer
Alerter
Travailler en équipe
Conseiller
Concevoir un outil


Savoir-être
Être rigoureux
Être autonome
Être réactif
 
 

Expériences professionnelles antérieures souhaitées

Localisation

Localisation : Immeuble EL FAROUK, sis Rond-point SFR Kaweni - BP 1343 97649 MAMOUDZOU Cedex

Éléments de candidature

Personnes à contacter

  • patricia.viator@justice.fr
  • johnson.jong@justice.fr

Qui sommes-nous ?

La Protection Judiciaire de la Jeunesse est chargée de mettre en œuvre les dispositions relatives à la protection de l’enfance (enfance délinquante et enfance en danger) et d’assurer l’exécution et le suivi des mesures éducatives et des peines judiciaires qui concernent les mineurs et jeunes majeurs. Les professionnels de la DPJJ sont répartis au sein de l’administration centrale, de l’ENPJJ et de neuf directions interrégionales chacune étant composée de plusieurs directions territoriales.

À propos de l'offre

  • Organisation du travail :
    38h40 
     

    Restauration :
    Restaurant administratif
     

    IFSE : groupe 3

    Les missions de l’assistant(e) porteront principalement sur le suivi des actes de gestion RH du territoire.

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/09/2024
  • Chargée / Chargé d'analyses budgétaires

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