Assistant(e) de gestion administrative et budgétaire - SETOM
Référence : O027251218001050
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Évreux
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Statutaire + Rifseep + carte restaurant+ participation mutuelle et prévoyance € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Avec plus de 200 000 tonnes de déchets traitées chaque année, le SETOM est le syndicat de transport/traitement des déchets ménagers le plus important du département. 5 Quais de transfert, 4 plateformes de compostage, 1 unité de valorisation énergétique, 1 unité de valorisation de la biomasse, 1 centre de tri des emballages ménagers, le SETOM dispose de nombreux équipements qui lui assurent son autonomie.
Le SETOM exerce, pour le compte de ses adhérents (collectivités territoriales), la compétence de transport et de traitement des déchets ménagers, la compétence de collecte étant assurée directement par ses adhérents.
La gestion de cette compétence de transport et de traitement des déchets ménagers est assurée principalement en régie par plus de 50 agents et par deux délégations de service public.
Dans ce cadre, le SETOM de l’Eure recrute un(e) assistante de gestion administrative et budgétaire, sous la supervision du directeur général des services, en charge d’assurer les missions suivantes :
Consultez le détail complet de l'offre sur la page https://www.emploi-territorial.fr/offre/o027251218001050-assistant-e-gestion-administrative-budgetaire?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Fonctionnaire ou contractuel, vous disposez d'un diplôme de niveau bac à bac + 2 dans le domaine administratif et comptabilité publique et d'une expérience significative dans le secteur public.
De plus, vous disposez des compétences suivantes:
Maitrise de l’outil métier de gestion budgétaire intégré (BL Sedit finances)
Connaitre les Procédures comptables et administratives et financières de la collectivité
Savoir apprécier et interroger la validité des pièces et les contrôler
Maîtriser la chaîne comptable
Connaître et respecter les échéanciers
Connaître les procédures de vérification du service fait comptable
Maîtriser l’outil informatique : outil de gestion et suite bureautique
Savoir informer et alerter
Enfin, vous êtes reconnu pour :
Vos aptitudes relationnelles
Votre sens du collectif
Votre rigueur, Discrétion, disponibilité et autonomie
Votre réactivité
Votre sens de l’organisation et de gestion des priorités
Être autonome au quotidien dans l’organisation du travail en tenant compte des impératifs des autres interlocuteurs de la chaine budgétaire
Votre esprit d'équipe dans le travail en transversalité
À propos de l'offre
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CV et lettre de motivation à l'attention du Président du Setom de l'Eure, Jérôme PASCO.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif, Rédacteur
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 01/03/2026
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie