Assistant(e) de gestion administrative et financière - C.C.A.S. de NIVILLAC

Référence : O056251121000343

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Centres communaux d'Action Sociale
  • Localisation : Nivillac
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 21/12/2025

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Le CCAS de Nivillac recrute pour son service administratif un(e) assistant(e) administrative et financière

Sous l'autorisé de la directrice du CCAS, l'assistant(e) de gestion administrative et financière sera chargé d'assurer les missions suivantes :

- Accueil des usagers
- Gestion administrative du parc locatif social
- Gestion financière du CCAS, de la résidence autonomie et du parc locatif social.

Profil recherché

Vous avez idéalement une formation en comptabilité. Vous avez une appétence pour les relations humaines et le domaine du social, particulièrement en lien avec les personnes âgées.

Vous avez les qualités suivantes :
- Sens de l'organisation
- Sens du service public
- Capacité d'adaptation

À propos de l'offre

  • Candidature à adresser à l'attention du Président du CCAS.

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 22/12/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

Des offres d'emplois recommandées pour vous

  • Directeur des Ressources Humaines - Ville D'AURAY

    • Localisation : Morbihan (56)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Communes
    • En ligne depuis le 11 décembre 2025

    Fonction
    publique
    Territoriale

  • Gestionnaire carrières, paies et temps (F/H) - PLOERMEL COMMUNAUTE

    • Localisation : Morbihan (56)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Structures de coopération territoriale
    • En ligne depuis le 08 décembre 2025

    Fonction
    publique
    Territoriale

  • secrétaire médicale - COMMUNE DE ROHAN

    • Localisation : Morbihan (56)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Communes
    • En ligne depuis le 08 décembre 2025

    Fonction
    publique
    Territoriale

  • Econome - en charge de la logistique et de la gestion administrative (h/f) Centre de vacances à[...]

    • Localisation : Morbihan (56)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Communes
    • En ligne depuis le 01 décembre 2025

    Fonction
    publique
    Territoriale

  • ASSISTANT.E - GESTIONNAIRE _ 3719 - REGION BRETAGNE

    • Localisation : Morbihan (56)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Conseils régionaux
    • En ligne depuis le 24 novembre 2025

    Fonction
    publique
    Territoriale

  • assistant.e urbanisme - services techniques - Commune de BREC'H

    • Localisation : Morbihan (56)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Communes
    • En ligne depuis le 20 novembre 2025

    Fonction
    publique
    Territoriale