Assistant(e) du Président (h/f) - CTE DE CMES DESVRES-SAMER

Référence : O062251104000924

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Desvres
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 18/12/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Secrétaire à la direction générale H F

Organisation de la vie professionnelle de l'élu : - Organiser l'agenda et prendre
des rendez-vous en fonction des priorités de l'élu. - Rappeler des informations importantes et transmettre des messages. - Organiser
les déplacements de l'élu. - Etablir une relation de confiance avec l'élu. Réalisation et mise en forme de travaux de bureautique : -
Prendre des notes et mettre en forme tous types de courriers. - Réaliser la saisie de documents de formes et contenus divers. -
Organiser le classement et l'archivage des dossiers. Suivi des projets : Accueil téléphonique et physique au secrétariat :
- Renseigner les interlocuteurs et relayer si nécessaire vers l'interlocuteur compétent.
-Adapter son discours en fonction de l'interlocuteur.
-Recevoir, filtrer et transmettre les messages téléphoniques et les courriers informatiques.
Organisation et planification des réunions:
- Rédiger les ordres du jour en concertation avec l'élu.
- Respecter les délais de transmission de documents avant les réunions.
-Prendre des notes lors des réunions et rédiger les comptes rendus.

Profil recherché

-grandes qualités rédactionnelles
-grande disponibilité -relationnel de qualité
-autonomie dans l'organisation du travail
-respect des obligations de discrétion et de confidentialité
-maîtrise des outils bureautiques

À propos de l'offre

  • Candidatures à envoyer à l'attention du Président Claude PRUDHOMME

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe

  • Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

  • Vacant à partir du 01/01/2026
  • Assistante / Assistant de direction

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