ATTACHÉ D'ADMINISTRATION HOSPITALIÈRE H/F
Référence : 2022-999757
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
-
Employeur :
EHPAD RESIDENCE AUTONOME LA CASTELLANE
CYRIL BRIDE - DIRECTEUR DE L'EPAC LA CASTELLANE - Localisation : 66660 PORT-VENDRES
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
L'ATTACHE D'ADMINISTRATION HOSPITALIÈRE EXERCERA SES FONCTIONS SOUS L'AUTORITÉ DU DIRECTEUR DE L'ÉTABLISSEMENT. IL PARTICIPERA A LA CONCEPTION, A L'ÉLABORATION ET A LA MISE EN OEUVRE DU PROJET D'ÉTABLISSEMENT AINSI QUE DES POLITIQUES DÉCIDÉES DANS LES DOMAINES ADMINISTRATIF, FINANCIER, ÉCONOMIQUE, SANITAIRE, SOCIAL, MÉDICO-SOCIAL. A CE TITRE, IL SERA CHARGE DE FONCTIONS DE CONCEPTION, D'EXPERTISE, DE GESTION OU DE PILOTAGE D'UNITÉS ADMINISTRATIVES.
L'AGENT RECRUTÉ SE VERRA CONFIER DES MISSIONS DE GESTION FINANCIÈRE ET DE CONTROLE DE GESTION.
IL ASSURERA DES ASTREINTES ADMINISTRATIVES.
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 4 Baccalauréat
- Spécialisation Comptabilité, gestion
Compétences attendues
ANALYSER DES DONNÉES, DES TABLEAUX DE BORD ET JUSTIFIER DES RÉSULTATS RELATIFS AUX ACTIVITÉS DU DOMAINE DE COMPÉTENCES.
ANALYSER UN MARCHÉ, FOURNISSEURS/CLIENTS.
IDENTIFIER, ANALYSER, PRIORISER ET SYNTHÉTISER LES INFORMATIONS.
OPTIMISER LA TRÉSORERIE
UTILISER LES OUTILS BUREAUTIQUES ET LES LOGICIELS DÉDIÉS A LA GESTION DE LA TRÉSORERIE ET DE LA DETTE.
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire
Personnes à contacter
- Cyril BRIDE
- Dominique DELACOUR
Qui sommes-nous ?
CYRIL BRIDE - DIRECTEUR DE L'EPAC LA CASTELLANE
PLACE JEAN JAURÈS
66660 PORT-VENDRES
À propos de l'offre
-
Vacant à partir du 15/12/2022
-
Chargée / Chargé de contrôle interne budgétaire et comptable
D'autres offres pourraient vous intéresser
-
Domaine: Gestion budgétaire et financière
24/83 Contrôleurs.euses de Gestion F/H (Cadre d'emploi : Attaché / Catégorie A / Filière administrative)
-
Domaine: Gestion budgétaire et financière
Directeur financier - MAIRIE DE SAINT LAURENT DE LA SALANQUE
-
Domaine: Gestion budgétaire et financière
CONTROLEUR DE TRAVAUX - MAIRIE DE LE BARCARES - Surcl. 80-150 000 hbts