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CAB-DGPN Gestionnaire chargé de l'enregistrement du courrier et de l'archivage de la documentation H/F

Référence : MINT_BA075PNC-83107

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Cabinet de la direction générale de la police nationale
  • Localisation : 11 rue des Saussaies – 75008 Paris / Place Beauvau
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

GROUPE RIFSEEP : 2

 RMFP : ADM003A
RIME : FPEADM12
Vos activités principales :
Traitement et indexation des dossiers traités selon un classement nominatif, géographique et analytique ;
Préparation des versements aux archives nationales des dossiers clos ;
Gestion électronique des documents ;
Recherches documentaires ;
Enregistrement dans le cadre de la polyvalence sur MAARCH des courriers soumis journellement à la lecture du DGPN.

Votre environnement professionnel

Activités du service :
Le bureau d’ordre est rattaché à la cheffe de cabinet du DGPN. Il assure la gestion du courrier du cabinet du DGPN, de l’archivage des documents reçus et émis.
Composition et effectifs du service :
la chefferie de cabinet compte une quarantaine d’agents, le bureau d’ordre est composé d’un secrétaire administratif et de 3 adjoints administratifs.
Liaisons hiérarchiques :
Responsable du bureau d’ordre et la cheffe de cabinet et son adjointe.

Liaisons fonctionnelles :
Toutes les directions de police nationale et services du ministère de l’intérieur et des Outre-mer, archives nationales et autres institutions publiques (CNIL, ministère de la justice …).

Profil recherché

Vos compétences principales mises en œuvre :

Connaissances techniques

- avoir des compétences en informatique/bureautique : niveau maîtrise requis

Savoir-faire

- savoir travailler en équipe : niveau maîtrise requis
- savoir appliquer la réglementation : niveau maîtrise requis
- avoir l'esprit de synthèse : niveau maîtrise requis

Savoir être
-avoir le sens des relations humaines : niveau maîtrise requis
- savoir s'adapter : niveau maîtrise requis

Durée attendue sur le poste : 3 ans

Vos perspectives :
Les compétences développées sur ce poste permettent d’acquérir ou renforcer vos connaissances de l’environnement de la police nationale, ainsi que des outils de gestion.

Durée attendue sur le poste : 3 ans

Éléments de candidature

Personne à contacter

cabdgpn-bureau-ordre@interieur.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Localisation administrative : Place Beauvau – Cabinet DGPN – 11 Rue des Saussaies – 75008 Paris

  • Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
    - Régime horaire de 40 h 30 hebdomadaire générant 29 RTT
    - Connaissance du logiciel MAARCH à acquérir

    Qui contacter ? 
    Mail : cabdgpn-bureau-ordre@interieur.gouv.fr
    Le responsable du bureau d’ordre : 01.40.07.27.18
    La cheffe de cabinet : 01.49.27.30.04

    Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2024

    Liste des pièces requises pour déposer une candidature: Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
    Personnels du ministère de l'Intérieur
    http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/annexe_I_-_Formulaire_de_demande_de_mobilit%C3%A9.docx

    Personnels externes
    https://www.interieur.gouv.fr/content/download/128790/1027209/file/formulaire_de_demande_de_mobilite.docx

  • Fondement de la loi n°84-16 du 11 janvier 1984, 2 de l'article 4.

  • Vacant à partir du 01/08/2024
  • *Archiviste*

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