CHARGÉ D'ASSISTANCE ET DE SUPPORT INFORMATIQUE (H/F) - GRAND CHAMBERY
Référence : O073250520001219
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Chambéry
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Au sein de la Direction des systèmes d'information mutualisée et numérique de Grand Chambéry, de la ville de Chambéry, de la ville de La Motte-Servolex, de la ville de La Ravoire et de leurs organismes satellites respectifs, vous intégrerez une équipe technique et vous participerez au maintien en condition opérationnelle des équipements du système informatique, ainsi qu'au support technique et à l'assistance aux utilisateurs.
* Réaliser le support technique et l'assistance aux utilisateurs relatifs aux équipements informatiques et téléphoniques :
- Prendre en charge les appels et les tickets, qualifier les demandes, résoudre l'ensemble des dysfonctionnements
- Conseiller, former et assister les utilisateurs
- Rédiger les procédures d'exploitation, proposer des mesures correctives et d'améliorations
* Installer et administrer les équipements informatiques et téléphoniques :
- Installer les postes de travail, matériels d'impression, périphériques et équipements de téléphonie fixe et mobile
- Installer et maintenir les logiciels bureautiques et métiers
- Renseigner les outils dédiés à la gestion de parc
Profil recherché
* De préférence être titulaire d'un diplôme de niveau BAC - BAC+ 2 en informatique
* Justifier d'une expérience professionnelle dans un domaine similaire
* Permis B indispensable
* Maîtrise de l'environnement des postes de travail Microsoft Windows 10 et des principaux outils bureautiques du marché
* Bonne connaissance des technologies Microsoft Active Directory et Windows Serveur
* Maîtrise du fonctionnement des terminaux (tablettes, téléphones fixes et mobiles, ordinateurs)
* Très bonnes qualités relationnelles, pédagogie
* Capacité d'analyse et de résolution d'incidents
* Rigueur et méthode de travail
* Esprit d'équipe
* Autonomie
Qui sommes-nous ?
https://www.grandchambery.fr
À propos de l'offre
-
Contact : Sonia PITINO
sonia.pitino@grandchambery.fr -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Technicien, Technicien principal de 1ère classe, Technicien principal de 2ème classe
-
Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
-
Vacant à partir du 01/08/2025
-
Technicienne / Technicien support utilisateurs