Chargé / Chargée de Mission Indemnités H/F

Référence : 2024-1491349

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction des Services Administratifs et Financiers (DSAF)
    Direction des Services Administratifs et Financiers (DSAF) Sous-Direction des Ressources Humaines (SDRH) Bureau des affaires juridiques et du contrôle interne (BAJeCI) Section du contrôle interne
  • Localisation : 20 Avenue de Ségur 75007 Paris

Date limite de candidature : 29/03/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Les missions du/de la chargé(e) de mission « Indemnités » s’articuleront autour de trois axes (indemnitaire, contrôle de la paie et contrôle interne).

Il/Elle pourra également être amené(e) à participer, de manière transversale, à l’ensemble des missions dévolues à la section du contrôle interne.

- Participer au déploiement d’un outil indemnitaire et contrôler les indemnités relatives à la mise en œuvre de la PSC dans les services du Premier ministre,

Profil recherché

Savoirs :

- Niveau maîtrise dans le domaine de la paie et dans la gestion administrative du personnel ;

- Connaissance des statuts de la fonction publique et de la réglementation indemnitaire

- Connaissance des règles de la comptabilité publique et de la gestion de personnel.

Savoir-faire :

- Esprit didactique et pédagogue au service de la population gérée et des agents des bureaux de gestion administrative et paie ;

- Aisance dans l'expression écrite et orale ;

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 7 Master/diplômes équivalents

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personne à contacter

benjamin.guichard@pm.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Placée sous l'autorité de la Secrétaire Générale du Gouvernement, la Direction des Services Administratifs et Financiers (DSAF) du Premier ministre exerce des missions d'administration générale.

Elle fournit au chef du Gouvernement et aux ministres placés auprès de lui, à leurs cabinets, à l’ensemble de ses services et aux autorités qui lui sont budgétairement rattachées les moyens nécessaires à leur fonctionnement (RH, financiers, logistiques et informatiques).

Au sein de la DSAF, la Sous-Direction des Ressources Humaines (SDRH), constituée de sept bureaux, propose et met en œuvre la politique de gestion des ressources humaines des services du Premier ministre.

À propos de l'offre

  • Atouts du poste :

    Accès au restaurant collectif, à la crèche, à la conciergerie et à la salle de sport Ségur - Fontenoy.

    11 jours ARTT

    Télétravail possible.

  • Vacant à partir du 01/03/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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