Chargé de la Direction déléguée H/F
Référence : 2025-2137819
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
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Employeur :
Centre Hospitalier des Marches de Bretagne
CH des Marches de Bretagne - Localisation : VAL COUESNON
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Organiser, piloter et contrôler les activités de la fonction de direction déléguée en tenant compte de la règlementation, du projet d’établissement et de la politique des ressources humaines et des affaires générales, et en animant des équipes.
Activités :
Références de site / réunions de site (présence en demi-journées sur les EHPAD – FV) 2 par mois par site :
Animation et suivi des actions des réunions de site
Animation des projets institutionnels des sites
Suivi des projets de service en lien avec les références de site en binôme avec les cadres de santé, médico-sociaux et cadres des services support
Participation au CVS des différents EHPAD et FDV
Affaires générales:
Gestion des conventions et suivi des partenariats
Suivi des actions réalisées du projet d’établissement
Supervision des commissions crèches
Rédactions d’actes, de documents ou notes juridiques et réglementaires
Mise à jour du Règlement Intérieur
Elaboration du planning des gardes administratives
Mise à jour du classeur de garde
Coordination de la Qualité de Vie et des Conditions au Travail (semaine QVCT, ateliers bien-être,…)
Participation à tous les dossiers institutionnels nécessaires au bon fonctionnement du CHMB (autorisations, CPOM, pharmacies, etc…)
Production et exploitation des enquêtes et statistiques dans les domaines des Affaires Générales
Ingénierie et gestion des projets (analyse, conception, mise en œuvre évaluation, ajustement…) dans l’ensemble des missions déléguées.
Conseil aux directions fonctionnelles dans le cadre de son domaine de compétences
Référente Plan Blanc et Plan de Continuité et de Retour à l’Activité (PCRA) : mise à jour des documents institutionnels, relais avec les pilotes et communication interne et externe
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 7 Master/diplômes équivalents
Compétences attendues
Expérience similaire exigée supérieure à 2 ans.
-Analyser des données, des tableaux de bord et justifier des résultats relatifs aux activités de son domaine
-Arbitrer et/ou décider entre différentes propositions, dans un environnement donné
-Argumenter et convaincre dans une relation de confiance des interlocuteurs si besoin négocier des accords
-Concevoir, piloter et évaluer un projet / un processus relevant de son domaine de compétence
-Traduire les orientations, plans d'actions et moyens de réalisation en activités quotidiennes
-Travailler en partenariat avec les responsables de l'encadrement des unités concernées
-Faire preuve de capacités rédactionnelles
-Savoir prioriser les actions, gérer les dossiers ou situations urgentes sensibles de manière appropriée et réactive
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
Qui sommes-nous ?
Le Centre Hospitalier des Marches de Bretagne regroupe 4 sites géographiques et 8 services sanitaires, sociaux ou médico-sociaux, au service de la population de l'EPCI Couesnon-Marches de Bretagne.
La fusion opérée le 1er janvier 2017, a donné une nouvelle configuration au CHMB.
Depuis, l’offre du CHMB est sanitaire, sociale et médico-sociale sur 770 lits et places autorisés. Sur 4 sites et 8 services répartis sur les Marches de Bretagne, elle vise à prendre en soins, héberger et accompagner les populations adultes du Territoire.
À propos de l'offre
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Susceptible d'être vacant à partir du 18/02/2026
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Chargée / Chargé de la coordination administrative