chargé d’affaires événementiel - TALANT
Référence : O021251124001694
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Talant
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels remunrétion selon situation par réféerence à la grille indiciaire des rédacteurs + RIFSEEP € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Chargé d'affaires événementiel
- Contribuer au développement commercial et événementiel de l'Écrin
- Contribuer à la gestion et au développement de la billetterie spectacle de l'Écrin
- Contribuer à la communication et à la promotion de l’Écrin
- Accueillir et renseigner les publics
Profil recherché
Personne justifiant si possible d'une expérience en rapport, et également du :
- Sens de l'accueil et du contact relationnel
- Aisance dans la négociation commerciale
- Capacité à alerter et à rendre compte
- Maîtrise des outils informatiques et bureautiques
- Capacité à travailler en transversalité et à mobiliser de
réelles qualités relationnelles
- Organisation, rigueur, capacité d'adaptation , autonomie
À propos de l'offre
-
CANDIDATURE PAR MAIL ET CV A ADRESSER AU PLUS TARD LE 24/12/2025 à l'adresse drh@talant.fr
ou par courrier :
Monsieur le MAIRE – DRH-HOTEL DE VILLE – 1 place de la Mairie - 21240 TALANT -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur
-
Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
-
Vacant à partir du 03/01/2026
-
Chargée / Chargé d'animation auprès des publics