Chargé de gestion administrative (F/H) - DFJM - Service administratif et des achats.

Référence : 2024-1603096

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Musée du Louvre
    musée du Louvre
  • Localisation : musée du Louvre
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Date limite de candidature : 20/09/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots


Principales missions :
Sous l’autorité de la cheffe de service, le chargé de gestion administrative gère les dossiers administratifs du service, ainsi que ceux relatifs à la restauration collective.

Dossiers administratifs du service :
Assurer le suivi des demandes faites au service (via la messagerie achat.logistique) :
Contrôler de conformité des demandes 
Transmettre aux deux encadrants en charge des typologies d’achat 
Informer les directions et départements sur le suivi de leurs demandes

Assurer la gestion administrative des achats de fournitures (fournitures de bureau et de petits équipements, fournitures sanitaires, fournitures de sécurité et protection incendie) :
Traiter les demandes d’achat et vérifier les pièces contractuelles (marchés ou devis)
Initialisation des demandes d’achat dans le logiciel ad hoc 
Organiser et suivre la procédure relative aux livraisons : Saisie des livraisons dans le logiciel ad hoc de l’aire de livraison, vérification et contrôle des fournitures réceptionnées, et saisie des services faits dans le logiciel ad hoc
Gérer les inventaires de petites fournitures

Restauration collective :
Commission des menus :
Rédiger les comptes rendus
 Mettre à jour les menus dans l’Intranet du Musée
Suivre les analyses bactériologiques à partir des rapports d’analyses transmis par les prestataires et l'affichage des résultats
Suivre les fiches de suggestion des convives au restaurant du personnel, transmettre les éléments au prestataire ainsi que suivre l’exécution des suggestions.

Profil recherché

Expérience d’au moins 5 ans dans un poste similaire souhaité
 

Maitrise de l’orthographe, de la prise de notes, des techniques rédactionnelles et de la mise en forme de documents

Maitrise des outils bureautiques standards (Word, Excel avancé, Outlook)

Connaissance des marchés publics : exécution notamment

Connaissance des outils métiers : Panoptés, Elap, Workey

Connaissance de l’environnement administratif, juridique et financier (réglementation, procédures, interlocuteurs…) du musée du Louvre et du ministère de la Culture et de la Communication

Localisation

Localisation : 75001 Paris, France

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV, d'une lettre de motivation et d'un portfolio est obligatoire

Personnes à contacter

candidatures@louvre.fr

Qui sommes-nous ?

Dans un cadre historique et culturel emblématique, le musée du Louvre révèle ses trésors aux visiteurs du monde entier (8,9 millions en 2023) œuvrant ainsi à assurer un accès pour tous à la Culture.

Etablissement public, sous tutelle du ministère de la Culture, il regroupe le musée national du Louvre, le musée national Eugène Delacroix, le Jardin des Tuileries, la gypsothèque du Louvre à Versailles et un centre de conservation situé à Liévin.

En savoir plus sur l'employeur

À propos de l'offre

  • Possibilité de télétravail dans la limite d’une journée par semaine (après 3 mois d'ancienneté)

    Prestations sociales, culturelles et sportives (Association du personnel proposant de nombreuses sorties et activités de loisirs à tarifs attractifs, ainsi qu’un accès à une médiathèque et à un espace forme)

    Carte Culture offrant la gratuité ou des réductions tarifaires sur les droits d’entrée et les produits des établissements culturels du ministère ainsi qu’un accès prioritaire (pour le titulaire de la carte et un accompagnant)

    Mise à disposition d’un riche catalogue de formations ; accompagnement dans la préparation des concours et des projets individuels ; parcours nouveaux arrivants et formations managériales pour les nouveaux encadrants

    Congés: 32 jours de congés annuels + 13 jours de RTT (sur la base d’un temps plein)

    Remboursement partiel des transports et participation forfaitaire pour la mutuelle

    Restaurant du personnel

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/10/2024
  • Gestionnaire logistique

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