Chargé de marketing digital et communication H/F

Référence : 2024-1557394

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Institut Agro
    L'institut Agro
  • Localisation : Dijon
Postuler par mail

Date limite de candidature : 24/05/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat

    CDD d'1 an

  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Vos objectifs :

  • Contribuer à promouvoir la FTLV développée par le consortium dans les domaines de l’agronomie, de l’alimentation, de l’agroalimentaire et de l’environnement
  •  Structurer, mettre à jour, valoriser et promouvoir l’offre de formation continue du consortium (référencement, réseaux sociaux)
  • Analyser les besoins du consortium et proposer des solutions adaptées, en terme d’outils de communication (web, réseaux sociaux, événementiel, print)
  • Concevoir et coordonner les actions de marketing digital
  • Suivre les projets de déploiement des solutions techniques retenues et accompagner les utilisateurs

Profil recherché

Agent contractuel de catégorie A

CDD de 12 mois renouvelable à pourvoir à compter du 01/06/2024

Temps de travail 100%

Salaire mensuel brut 2 900 €

Niveau  BAC + 3 (Licence Pro avec expérience ou Master ou Ingénieurs)

Expérience souhaitée de 2 à 3 ans dans un poste similaire

CV et LM à envoyer avant le 24/5/2024
 

 Savoirs

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 6 Licence/diplômes équivalents

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

L’Institut Agro est un établissement d’enseignement supérieur et de recherche dans les champs de l’alimentation, de l’agriculture, de l’environnement et du paysage, qui mène ses activités en lien étroit avec les organismes de recherche, les universités, les autres grandes écoles et les acteurs du monde socio-économique (public et privé), en France et dans le monde.

Il regroupe 3 écoles : l’Institut Agro Dijon, l’Institut Agro Montpellier et l’Institut Agro Rennes-Angers.

En savoir plus sur l'employeur

À propos de l'offre

  • Champ relationnel du poste

    La personne recrutée travaillera au sein :
    - de la Direction de la Formation Professionnelle sous la responsabilité hiérarchique de son directeur, et sous la responsabilité fonctionnelle de la Cheffe de projet de COMPETENS’AGRO

    - avec les différents services des établissements (services FC, Communication…)


    - ses homologues sur le plan national dans les services communication / informatique au sein des Ecoles membres du consortium COMPETENS’AGRO (webmasters, chargés de communication digitale…)

    Votre cadre de travail

    • Organisation de la semaine de travail sur 4,5 jours ou 5 jours
    • Jusqu’à 50 jours de congés suivant le temps de travail hebdomadaire
    • Prise en charge mensuelle partielle des abonnements transports en commun à hauteur de 75% plafonné à 96€/mois
    • Participation à la mutuelle santé (15€ mensuel)
    • télétravail partiel possible
    • Déplacements occasionnels, notamment dans les établissements membres du consortium
  • Vacant à partir du 01/06/2024
  • Chargée / Chargé de projet numérique éducatif

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