Chargé de mission qualité des services de mobilité métropolitains
Référence : O013250709001001
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Marseille
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Au sein de la Direction outils qualité relation client, vous serez en charge de développer et piloter une démarche qualité harmonisée des services de mobilité de la Métropole ainsi que de développer et gérer des outils de mesures de la satisfaction client sur l'ensemble des services de mobilité métropolitains
Organiser et piloter une démarche qualité transversale en mobilisant les directions du Pôle services de mobilité et leurs opérateurs, afin de définir une stratégie de qualité partagée et des référentiels adaptés.
Accompagner et suivre le déploiement de la stratégie qualité auprès des directions opérationnelles, incluant la négociation, la contractualisation, le suivi des actions et l'élaboration de bilans d'évaluation.
Assurer le pilotage de la qualité des services sous maîtrise d'ouvrage métropolitaine, en rédigeant et suivant les marchés de contrôle, en produisant des indicateurs et en coordonnant les prestataires et référents qualité.
Définir une stratégie et concevoir des outils de mesure et de suivi de la satisfaction des usagers des services de mobilité métropolitains.
Participer aux procédures de passation de marchés publics, en rédigeant les pièces techniques et en assurant le suivi contractuel lié à la qualité des prestations.
Profil recherché
Vous êtes diplomé(e) de Bac + 3, vous connaissez l'environnement et le fonctionnement institutionnel des collectivités locales.
Vous avez une bonne connaissance des services de mobilité métropolitains, vous maitrisez les systèmes de démarches qualité et les outils de contrôle qualité et de la satisfaction client appliqué aux services de mobilités. Vous savez piloter un projet.
Vous êtes connu(e) et reconnu(e) pour être rigoureux(se) et autonome et vous avez le sens de l'organisation et des responsabilités.
Vous êtes capable de vous ajuster rapidement à des situations changeantes et de travailler dans un environnement dynamique.
Vous disposez de qualités relationnelles de bonnes compétences de communication, essentielles pour collaborer et interagir au sein d'une équipe.
Vous savez travailler efficacement en équipe, et vous savez prendre des initiatives.
À propos de l'offre
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Des conditions de travail attractives
Titres restaurant d'une valeur faciale de 10,50¤ (après un mois de carence)
Télétravail possible selon les missions
Participation à la mutuelle et/ou la prévoyance labellisées / aux frais de transports / au Pass métropolitain
Accès aux prestations délivrées par M+ : la Régie Métropolitaine d'action sociale
Cadre de travail lumineux et agréable / Nombreux services disponibles au sein de la Tour : conciergerie, crèche, restaurant inter-entreprises, etc.
Rémunération composée du traitement de base indiciaire lié au grade + prime(s) liée(s) à la fonction et à l'expérience acquise + prime de fin d'année
Collectivité conventionnée par le FIPHFP (Fonds pour l'insertion des personnes handicapées dans la Fonction publique)
Pour plus de renseignements sur le poste, vous pouvez adresser un mail à jenna.martin-lauzier@ampmetropole.fr en laissant les coordonnées téléphoniques sur lesquelles vous souhaitez être contacté(e).
Une prise de contact ou l'envoi de vos CV et lettre de motivation par mail ne vaut pas candidature. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché hors classe, Attaché principal, Ingénieur, Ingénieur hors classe, Ingénieur principal
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/11/2025
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Chargée / Chargé des réseaux de transports et de la mobilité durables