Chargée / Chargé de ressources documentaires
Référence : MINT_BA073PNC-111828
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – SUD-EST
- Localisation : CHAMBERY (73)
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 2
Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP-CSP) : FPCLT015- ERCTL008
VOS ACTIVITÉS PRINCIPALES
Au sein du service interdépartemental de la police judiciaire (SIPJ), vous assurez la gestion des archives de la DIPN.
En charge du tri, du rangement, de l'enregistrement, de l'archivage et du versement aux Archives Départementales de la documentation judiciaire, vous effectuez le secrétariat nécessaire à l'enregistrement et le suivi des procédures ainsi que les recherches demandées par les différents partenaires internes ou externes.
Vous organisez le classement des archives et tenez à jour le suivi des sorties de dossiers. Vous gérez les mails et les courriers de demande de renseignements sollicitées par les services extérieurs.
VOTRE ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
Activités du service
Placé sous l'autorité de la directrice interdépartementale de la Police Nationale, le SIPJ de la Savoie est en charge des missions d'investigations.
Rattaché à ce service, les 6 agents du secrétariat judiciaire sous la responsabilité d'un fonctionnaire de Cat B dont vous dépendez, effectuent le traitement des procédures judiciaires et l'archivage.
Liaisons hiérarchiques : chef de la division du pilotage opérationnel, chef du secrétariat judiciaire
Liaisons fonctionnelles : externe : préfecture, Archives Départementales, Gendarmeries, autres DIPN.
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Formulaire unique de demande :
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2025-01/2025-01-formulaire_Mobilite_MI-2025.pdf
SPÉCIFICITÉS DU POSTE/ CONTRAINTES/ SUJÉTIONS
Qualités rédactionnelles et relationnelles – confidentialité – Réactivité – Savoir travailler en équipe – Compréhension du fonctionnement des services de Police – Maîtrise des outils bureautique – Autonomie de travail
Travail hebdomadaire 40H30 générant 29 jours de RTT - Horaires variables :
Plage fixe : 09h30 à 11h30 & 14h à 16h
Plage variable : 07h30 à 09h30 & 16h à 18h
Qui contacter ? Loic DALLONGEVILLE au 04 79 62 84 35
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Date limite de candidature : 31/12/2025
Vos perspectives : Les compétences mises en œuvre sur ce poste permettent d'enrichir son parcours professionnel et de valoriser son expérience, notamment dans la perspective des concours et examens. -
Titre III du livre III du Code général de la fonction publique( anciennement Loi 84-16 DU 11 JANVIER 1984) 2° de l'article L332-2 (anciennement 2° de l'article 4)
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Vacant à partir du 01/10/2025
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Chargée / Chargé d'études et d'enquêtes