Chargé(e) de campagnes Emailing
Référence : 2025-2065599
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
-
Employeur :
Réseau des acheteurs hospitaliers
Resah - Localisation : Paris
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Direction / Département : Pôle marketing
Sous la responsabilité de la Responsable marketing, Vous serez en charge de la création, la gestion et l’analyse des campagnes d’emailing, tout en jouant un rôle clé dans l’amélioration de l’utilisation du CRM.
Les missions principales seront les suivantes :
- Créer, paramétrer et envoyer des campagnes d’emailing (newsletters, invitations webconférences, promotions des offres, relances, etc.)
- Segmenter les bases de données en fonction des critères pertinents pour chaque campagne ;
- Assurer le suivi et la mise à jour des listes d’abonnés (opt-in, désabonnements, etc.) ;
- Effectuer des tests A/B pour optimiser les performances des emailings ;
- Analyser les résultats des campagnes (KPI) et proposer des actions correctives ou d’amélioration.
- Assurer la mise à jour régulière des informations clients et prospects ;
- Créer et mettre en place des workflows automatiques et des scénarios de nurturing ;
- D’une manière générale vous contribuez à l’amélioration des outils en interne
Profil recherché
Formation : Bac +5 en Marketing, Commerce ou Communication
Expérience : 2 à 3 ans d’expérience sur une fonction similaire
Compétences :
Maîtrise d’outils d’emailing et de CRM (Microsoft Dynamics, Salesforce ou Hubspot serait un plus).
Connaissances en marketing digital: Emailing marketing, segmentation, nurturing, A/B testing, workflows.
Savoir Être :
Rigueur et souci du détail
Sens de l’organisation
Capacité à gérer plusieurs projets
Travail d’équipe
Localisation
Qui sommes-nous ?
Le Resah est un groupement d’intérêt public qui a pour objectif d’appuyer la mutualisation et la professionnalisation des achats du secteur sanitaire, médico-social et social. Collaborant avec 4000 entités et plus de 1000 fournisseurs, il est aujourd’hui l’un des acteurs majeurs du secteur.
Le Resah, c’est ainsi deux domaines d’activité complémentaires :
- Une centrale d’achat dotée d’un centre d’innovation par les achats
- Un centre de ressources et d’expertise spécialisé en achat et logistique (conseil, centre de formation, activités d’édition, digitalisation, échanges internationaux)
Le Resah est devenu le 1er acteur public du secteur de la santé à obtenir le label Relations Fournisseurs et Achats Responsables.
À propos de l'offre
-
Vacant à partir du 27/10/2025
-
Chargée / Chargé de référencement