Chargé.e de gestion administrative et financière de projets H/F

Référence : 2024-1714052

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Institut Agro
    Institut Agro Montpellier
  • Localisation : 1101 avenue Agropolis MONTPELLIER
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Date limite de candidature : 03/11/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat

    CDD d'1 an

  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) 26 360 € à 27 300 € € brut/an
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Gestion administrative et financière d’un portefeuille de projets et de conventions du service DEFIS :

-  Appui au montage administratif et financier de projets et de conventions en lien avec le.s chef.fe.s de projet du service

-  Gestion financière et administrative des projets et conventions :

o   Dans l’outil de gestion, en lien avec les services financiers le cas échéant : saisie du contrat, saisie des recettes et des dépenses prévisionnelles sur la durée du projet, et renseignement de tout autre information administrative, financière et budgétaire nécessaire

Profil recherché

Compétences :

-      Maitrise des outils et procédures de gestion administrative et financière de projets

-          Bonne connaissance des procédures administratives d’un établissement public

-          Bonne maitrise de la comptabilité générale et de la gestion budgétaire et comptable publique (GBCP)

-          Capacité à s’adapter rapidement à un logiciel comptable et de gestion

-          Maitrise parfaite de l’outil Excel

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

guillaume.baud@supagro.fr

Qui sommes-nous ?

L’Institut Agro est un établissement d’enseignement supérieur et de recherche dans les champs de l’alimentation, de l’agriculture, de l’environnement et du paysage, qui mène ses activités en lien étroit avec les organismes de recherche, les universités, les autres grandes écoles et les acteurs du monde socio-économique (public et privé), en France et dans le monde.

Il regroupe 3 écoles : l’Institut Agro Dijon, l’Institut Agro Montpellier et l’Institut Agro Rennes-Angers.

En savoir plus sur l'employeur

À propos de l'offre

  • CDD de 12 mois renouvelable

    Informations sur le poste : guillaume.baud@supagro.fr

    Informations administratives : sylvie.romand@supagro.fr

  • Possibilité de rares déplacements à l’étranger en fonction des besoins des projets (Afrique, Amérique du sud, Asie).

  • Vacant à partir du 01/12/2024
  • Chargée / Chargé de gestion financière

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