Chargé(e) de Marketing

Référence : 2025-1920354

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Réseau des acheteurs hospitaliers
  • Localisation : Paris

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Descriptif du poste

Sous la responsabilité de la Responsable marketing, vous contribuez à la mise en œuvre de la stratégie marketing et webmarketing des différentes filières santé de la centrale d’achat du Resah (médicaments, dispositifs médicaux, biologie, environnement du patient…), dans le respect des orientations stratégiques définies par la direction.

Vos missions s’articulent autour des axes suivants :

Décliner et mettre en œuvre la stratégie marketing par filière et par typologie de cibles (directions achats, acheteurs, prescripteurs, directions générales, etc.) ;
Valoriser les offres de la centrale d’achat :
o Mise à jour et amélioration continue des pages de présentation des offres sur l’espace acheteur, en lien avec les pôles achats et les titulaires des marchés ;

Localisation

Localisation : 47 Rue de Charonne 75011 Paris

À propos de l'offre

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Spécialiste méthode et outils / qualité / sécurité

Des offres d'emplois recommandées pour vous