Chargé(e) de Marketing
Référence : 2025-1920354
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Réseau des acheteurs hospitaliers
- Localisation : Paris
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Descriptif du poste
Sous la responsabilité de la Responsable marketing, vous contribuez à la mise en œuvre de la stratégie marketing et webmarketing des différentes filières santé de la centrale d’achat du Resah (médicaments, dispositifs médicaux, biologie, environnement du patient…), dans le respect des orientations stratégiques définies par la direction.
Vos missions s’articulent autour des axes suivants :
Décliner et mettre en œuvre la stratégie marketing par filière et par typologie de cibles (directions achats, acheteurs, prescripteurs, directions générales, etc.) ;
Valoriser les offres de la centrale d’achat :
o Mise à jour et amélioration continue des pages de présentation des offres sur l’espace acheteur, en lien avec les pôles achats et les titulaires des marchés ;
o Production de contenus adaptés aux différentes cibles avec le soutien du pôle Communication (plaquettes, supports commerciaux, newsletters, etc.) ;
o Organisation de campagnes de communication ciblées : emailing, webinaires, newsletters sectorielles, etc. ;
Suivre et optimiser la performance des actions mises en œuvre, en analysant les indicateurs clés (taux d’ouverture, clics, retours…) pour en dégager des axes d’amélioration continue ;
Participer à la veille concurrentielle et sectorielle pour enrichir les réflexions marketing et les actions proposées ;
Respecter les plannings et assurer la coordination avec les différents interlocuteurs internes (pôles métiers, communication, DSI, etc…
Profil recherché
Formation supérieure Bac +5 en marketing, communication ou équivalent ;
Une expérience 5 ans dans une fonction marketing ou communication ;
Une connaissance du secteur de la santé (médicaments, dispositifs médicaux, biologie, environnement du patient…) est un atout ;
Esprit d’analyse, rigueur, sens du service et autonomie ;
Qualités relationnelles, capacité à fédérer autour de projets communs ;
Localisation
À propos de l'offre
-
Vacant à partir du 01/09/2025
-
Spécialiste méthode et outils / qualité / sécurité