Chargé.e de projets billetterie /relation client H/F

Référence : 2024-1485109

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Centre National d'Art et de Culture Georges Pompidou (Centre Pompidou)
  • Localisation : Centre POMPIDOU
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Date limite de candidature : 22/03/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Sous l’autorité du responsable de pôle, il administre les ventes de billetterie au travers du paramétrage des outils et d’assistance fonctionnelle aux utilisateurs et pilote des projets d’évolution de la billetterie / gestion de la relation client.

Il gère la relation avec les prestataires et en particulier dans le cadre des projets relatifs à la relation client (Centre de contacts, Livre d’or numérique, prestataire de billetterie etc.). Il pilote les projets d’évolution dans le domaine de la billetterie et de la relation client.

Profil recherché

Nous recherchons : un agent titulaire de la fonction publique d’un corps de catégorie A ou un agent contractuel.

Vous êtes titulaire d’un diplôme de deuxième ou troisième cycle de l’enseignement supérieur ou de tout autre diplôme de niveau équivalent et justifiez d’une expérience significative sur des fonctions similaires.

savoir

·     connaissance approfondie de la billetterie et des outils marketing liés à la gestion de la relation client et parfaite connaissance dans l’administration de ventes.

Qui sommes-nous ?

Le Centre national d’art et de culture Georges Pompidou est un établissement public administratif placé sous la tutelle du ministre de la Culture.

Il réunit, en un lieu unique, un musée possédant l’une des deux premières collections d’art moderne et contemporain au monde avec plus de 120 000 œuvres, une bibliothèque de recherche sur l’art des XXe et XXIe siècles (Bibliothèque Kandinsky), des salles de cinéma et de spectacles ainsi que des espaces d’activités éducatives. Il est associé à deux autres organismes : la bibliothèque publique d’information (Bpi) et l’institut de recherche et coordination acoustique/musique (Ircam).

À propos de l'offre

  • POSITIONNEMENT HIERARCHIQUE

    N+1       Responsable du pôle commercial et gestion de la relation client

    N           Chargé de projet billetterie et relation client

    RELATIONS FONCTIONNELLES COURANTES

    L’ensemble des directions et départements de l’établissement

    CONDITIONS DE TRAVAIL ET CONTRAINTES SPECIFIQUES

    Horaires administratifs

    Travail sur écran quotidien

  • Vacant à partir du 22/02/2024
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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