Chargé(e) du developpement des publics et de la gestion administrative - BALARUC LES BAINS
Référence : O034251119001082
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Balaruc-les-Bains
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
• Les relations hiérarchiques :
Exerce ses missions sous l’autorité de la responsable du service Culture et Festivités
• Les relations fonctionnelles et partenariales
Travaille directement avec l’ensemble des agents du service Culture et Festivités.
Collabore avec l’ensemble des services de la collectivité, plus particulièrement avec les services constituant le pôle Lien Social et Dynamiques Locales et le service Communication.
• Les relations extérieures :
Associations culturelles, société civile, prestataires, artistes et compagnie, partenaires institutionnels, réseau professionnel, presse, trésorerie principale
AUTONOMIE
• Organisationnelle : gestion du temps de travail, méthode de planification, méthode de transmission des informations
• Force de proposition (sous couvert de la validation de la hiérarchie) et adaptation
• Relations directes avec les partenaires (internes et externes)
MOYENS MATERIELS DU POSTE
Poste informatique fixe, tablette et/ou ordinateur portable si besoin, téléphone portable (pour photos et scan billetterie)
AMENAGEMENT DE L’ESPACE DE TRAVAIL – PROTECTIONS INDIVIDUELLES - HABILITATIONS
SST recommandé
https://www.emploi-territorial.fr/offre/o034251119001082-charge-e-developpement-publics-gestion-administrative?pk_campaign=ep
Profil recherché
Savoir (connaissances particulières) :
• bonne connaissance des enjeux des politiques culturelles actuelles et sensibilité à l’actualité culturelle,
• expérience significative en matière de médiation culturelle et de communication culturelle,
• expérience significative en pilotage, instruction et accompagnement de projets et d’événements,
• bonne appréhension des partenaires de la culture (artistes, réseaux institutionnels, etc …), des politiques d’aides en matière culturelle (conventionnements – subventions) et du monde artistique en général,
• connaissance significative du tissu associatif et culturel local,
• maîtrise du cadre réglementaire du domaine de la culture et des règles ERP (ainsi que des règles de sécurité liées à l’organisation d’événements et de spectacles),
• connaissance de la gestion administrative, budgétaire et comptable (connaissance notamment des règles de comptabilité publique),
• bonne culture générale
Savoir-faire (compétences, être capable de) :
• sens du travail transversal et en équipe,
• bonne organisation et planification du travail,
• capacité à planifier les ressources (financières, techniques, juridiques, humaines) nécessaires aux interventions de la collectivité.
Savoir-être (aptitudes intellectuelles et de caractère)
• qualités relationnelles et rédactionnelles,
• sens de la pédagogie et de l’écoute,
• méthode, rigueur et dynamisme,
• sens de l’organisation, de la finition, réactivité,
• sens de l’initiative, créativité, inventivité,
• grande disponibilité (travail certains week-ends et jours fériés, horaires irréguliers).
Description du profil recherché
- Bac+2/3 / secteur culturel
- Expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire
- Permis B indispensable
À propos de l'offre
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Envoyer CV + lettre de motivation et dernier arrêté à
Monsieur le Maire
23 avenue de la Cadole
34540 BALARUC LES BAINS
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif, Adjoint du patrimoine principal de 2ème classe, Assistant de conservation, Assistant de conservation principal de 1ère classe, Assistant de conservation principal de 2ème classe, Rédacteur
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 01/02/2026
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie