CHEF ATLAS

Référence : DEF_21-00056111

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : RUE DU 10EME RI 21130 AUXONNE

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Organiser les activités et le fonctionnement de l’ ATLAS, encadrer l’équipe ATLAS et favoriser la poly-compétence
Être garant de la relation client et de la qualité du service rendu.
S’assurer de la gestion de l’assistance de 1er niveau sur les SI d’appel au soutien
S’assurer du conseil quant à l’utilisation des SI d’appel au soutien dont EUREKA et de l’assistance de premier niveau dans la mise en œuvre des télé procédures
Développer de nouveaux partenariats internes au MINARM et externes à l’aide des outils mis à disposition
Mesurer la satisfaction du soutenu, faire évoluer l’offre de services en fonction du besoin dans un objectif de labellisation
Être le point de contact privilégié des unités soutenues - Piloter le parcours de formation des agents
S’assurer de la délivrance du soutien optimisé en terme de multi-services, de logistique d’administration (conseil orientation solde et droits individuels) et de condition du personnel
Participation aux groupes de travail relatifs à l’évolution des ATLAS animés par la DCSCA/SDPS
Mettre à profit la notoriété des ATLAS pour valoriser la marque SCA
Participer aux ateliers pilotés par les BCRS
Participer aux missions de labellisation et d’accompagnement des espaces ATLAS

Profil recherché

Expérience managériale souhaitée

Compétences attendues

- SATISFACTION DE LA DEMANDE D'UN CLIENT
- GESTION DE LA RELATION CLIENT (BENEFICIAIRE)
- MANAGEMENT
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- TRAVAIL EN EQUIPE
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- CAPACITE A DELEGUER
- PRISE D'INITIATIVES
- TECHNIQUES CONTRACTUELLES D'ACQUISITION

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • veronique.aubry@intradef.gouv.fr
  • pierre.pinelle@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le ministère des Armées et des Anciens combattants assure la protection du territoire national, de la population et des intérêts français partout dans le monde. Pour la réalisation de ses missions, il emploie, outre les militaires, plus de 60 000 civils en France et à l’étranger. Rejoindre le ministère des Armées et des Anciens combattants, c’est rejoindre une communauté de 275 000 personnes exerçant ainsi leurs talents dans une grande variété de métiers auprès des forces armées sur tout le territoire.

À propos de l'offre

  • NBI : 10 points
    Restauration possible sur place.
    Cycle de travail : 4.5 jours Proximité gare SNCF
    Mutuelle

  • NBI 10 pts (arrêté du 21/08/2025) - Connaissances approfondies des applications : SI CIMS, EUREKA, ALIDADE, NOMAD, ARTEMIS, E-habillement, … Déplacement vers les soutenus et vers le pôle Habilitation « confidentiel défense »

  • Vacant à partir du 01/12/2025
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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